6 juin, 2012

 » Confesse tes péchés « 

Classé dans : — voiceofgod @ 15:00
prayIl est écrit : «  Ceux d’entre vous qui survivront seront frappés de langueur pour leurs iniquités, dans les pays de leurs ennemis; ils seront aussi frappés de langueur pour les iniquités de leurs pères. Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée (Lévitiques 26:39-40). « 
«  Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité (Jacques 5:16).
Jésus a dit : «  Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses (Marc 11:25). « 
 » Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut (Romains 10:10). « 
« Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde (Proverbes 28:13).« 

Nous voyons dans ces textes  que la Confession est un fondement fondamental pour une vie abondante, elle est la condition primordiale pour obtenir toutes les bénédictions que Jésus a acquis pour nous à la croix du calvaire. La Maladie va céder la place a la Bonne santé, la Pauvreté va céder la place a la Prospérité, l’humiliation va céder la place à l’élévation, le rejet va céder la place à l’acceptation, l’échec va céder la place a la Réussite, la défaite va céder la place a la victoire, le malheur va céder la place au bonheur, la stérilité va céder la place a la fécondité et le manque de faveur va céder la place à la Grace suffisante de Dieu si seulement tu Confesse tes péchés, sois spécifiques. En confessant tes péchés tu n’aide pas Dieu, mais tu t’aide toi même, tu te débarrasse de tout droit légale que satan avait sur toi et tu permet à Dieu d’intervenir et de te sauver, guérir et bénir.
Envoyez-nous en forme de commentaire (qui ne sera pas publier) votre nom complet, e-mail, Pays où vous vous trouvez, votre confession et nous ferons mention de vous dans nos prières.

Une réponse à “ » Confesse tes péchés « ”

  1. Emmanuel VASSI dit :

    Puis Dieu vous bénir abondamment pour tous ce que vous faites pour son oeuvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

a la reconquete |
Domine ut videam |
Jeunes EPU de Troyes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Les Musulmans en Haiti