10 mai, 2013

Prière de combat contre l’esprit de Mari de nuit/Femme de nuit

Classé dans : La Délivrance — voiceofgod @ 13:36

Prière de combat contre l'esprit de Mari de nuit/Femme de nuit dans La Délivrance pray2-265x300La Délivrance est faites par des Chrétiens et pour des Chrétiens car tu ne peux pas être délivré des démons aussi longtemps que tu n’a pas encore fait alliance avec Dieu le père en recevant Jésus son fils unique comme ton Seigneur et sauveur personnel. Nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous sommes pas tous ses enfants, car la Bible déclare : « Mais à tous ceux qui l’ont( Jésus) reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12) ». Bien aimés Jésus n’est pas une religion, ni un homme modèle, encore moins une philosophie Il est la personne dont Dieu a accepté le sacrifice pour te pardonner et te délivrer de l’emprise de satan et cela parce qu’il n’avait commis aucun péché ; alors c’est maintenant le temps de le recevoir, fait cette confession avec foi : « Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas en mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de ton Esprit Saint et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen ».

Recommandations :

- Les points de Prière que vous allez faire sont basé uniquement sur la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Bible, de ce fait ils sont chargés de la puissance du Saint Esprit pour détruire les œuvres du diable satan et de ses démons dans votre vie, votre responsabilité c’est d’avoir Foi en Dieu pendant que vous allez confesser ses Paroles à haute voix, Jésus a dit « Ayez foi en Dieu(Marc 11:22)« , Foi en sa Parole, Foi dans la Puissance du nom de Jésus-Christ. La Foi c’est la confiance en Dieu, la confiance qu’il fera ce qu’il a dit dans sa Parole ; qu’ a-t-il dit ? Il a dit :

« Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira (Matthieu 7:7) ».

« Si vous demandez quelque chose en mon nom(Jésus-Christ), je le ferai(Jean 14:14) »

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

« Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut(Romains 10:10) »,

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel (Matthieu 18:18) ».

« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre (Philippiens 2:10) ».

« Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable (1 Jean 3:8) ».

- Rappelez vous Dieu n’exhausse pas les pécheurs (Jean 9:31), demandez sincèrement pardon à Dieu pour vos fautes selon qu’il est écrit : Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9) et toi aussi à ton tour Pardonnes à tout celui qui t’a fait du mal ou blesser intérieurement car il est écrit : Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses(Matthieu 6:14-15).

- Tu dois arrêter toute vie amoureuse illégale ou illicite(Fornication, Adultère et impudicité), faire ces points de prière et mener une vie active dans ces péchés est une véritable perte de temps, et cela t’expose au danger de voire encore cet esprit impur revenir te tourmenter avec 7 autres démons plus puissants. Jésus dit à ce propos: la dernière condition de cet homme est pire que la première(Luc 11:24-26).

- Il peut être nécessaire d’être dans un état de jeûne selon que le Saint-Esprit vous orientera, car certains  démons ne partent qu’après des temps de prières fortes combinés avec le  jeûne(Matthieu 17:21).

- Produire un certificat de divorce, comme preuve de divorce conformément à Deutéronome 24 :1-4 et le placer dans un endroit visible de votre chambre, en voici un modèle :  » Moi… (x)…..au nom de JÉSUS-CHRIST, je divorce d’avec toi aujourd’hui et je t’interdis au nom de JÉSUS de NAZARETH de revenir m’oppresser, m’obséder, agir sur mon corps et dans mes parties intimes. Je suis fille ou fils d’ABRAHAM et j’ai la pleine victoire en JÉSUS CHRIST. Je lie tout esprit de maris ou de femme de nuit, tout esprit d’Asmodée et de Jézabel. Je prends autorité au nom de JÉSUS DE NAZARETH sur tout esprit anti-mariage. Je brise toute célébration de mariage, de pratiques avec l’esprit de maris ou de femmes de nuit. Je te commande toi, esprit d’Asmodée, de Jézabel, au nom de JÉSUS-CHRIST d’aller dans les lieux arides, retournez d’où vous étiez venus et ne revenez plus. Désormais si vous m’appelez vous ne me verrez plus dans vos miroirs, mais vous verrez le Sang de Jésus-Christ mon époux, car il m’a marié au travers son Sang Précieux qu’il a versé à la croix du calvaire pour moi. J’asperge par la foi le sang de  JÉSUS CHRIST sur mon corps, mon âme, mon esprit et dans mes parties intimes, j’invoques le feu du St Esprit sur tout enfants spirituel résultant de cette union, qu’ils soient réduit en cendres. Je proclames que  je suis libre dans le nom puissant de Jésus-Christ, Merci Seigneur ». 

  1. Toute pratique de sorcellerie contre ma vie  reçois le jugements immédiat de feu au nom de Jésus-Christ
  2. Que tout autel maléfique sur lequel certains dommage sont faits contre moi, sois rôti, au nom de Jésus-Christ
  3. Tout prêtre officiant sur tout autel maléfique dans toute eau contre moi tombes et meurs au nom de Jésus-Christ.
  4. Tout pouvoir sous toute rivières ou mer télécommandant ma vie, sois détruit  par le feu, je me dégage de ton emprise au nom de Jésus-Christ.
  5. Que tout miroir maléfique de surveillance, qui a été une fois utilisé contre moi sous toute eau, se brise en pièces irréparables au nom de Jésus-Christ.
  6. Toute sorcellerie marine qui introduit le mari/la femme/l’enfant de nuit dans mes rêves, sois rôtie par le feu, au nom de Jésus-Christ.
  7. Tout agent de la sorcellerie marine se faisant passer pour mon mari/ma femme/mon enfant dans mes rêves, sois rôti par le feu, au nom de Jésus-Christ.
  8. Tout agent de la sorcellerie physiquement attaché à mon mariage dans le but de de le détruire tombe et péris maintenant au nom de Jésus-Christ.
  9. Tout agent de la sorcellerie assigné pour attaquer mes finances à travers des attaques dans mes rêves, tombe et péris, au nom de Jésus-Christ.
  10. Je renverse toute forteresse d’envoutement, d’enchantement, de mauvais sort, de divination, façonnée contre moi par les sorciers au nom de Jésus-Christ.
  11. Que les éclairs suivis des coups de tonnerre de Dieu localisent  et détruisent tout couvent de sorcellerie, où l’on mijote des complots contre moi au nom de Jésus-Christ.
  12. Tout pouvoir de la sorcellerie retenant une de mes bénédictions dans la servitude, reçois le feu de Dieu et libère les au nom de Jésus-Christ.
  13. Toute chaine de sorcellerie empêchant mes mains et mes pieds de prospérer, vole en éclats, au nom de Jésus-Christ.
  14. Tout matériau maléfique  transféré dans mon corps par le contact avec tout agent de la sorcellerie marine sois rôti par le feu au nom de Jésus-Christ.
  15. Toute pollution sexuelle du mari de nuit/femme de nuit dans mon corps, sois expulsé à grande eau par le sang de Jésus-Christ.
  16. Tout nom maléfique qui m’a été donné sous toute eau, je te rejette et je t’annule avec le sang de Jésus
  17. Toute image construite sous toute eau pour me manipuler sois rôti par le feu au nom de Jésus-Christ.
  18. Tout mal qui a été fait contre moi jusqu’ici à travers la sorcellerie, l’oppression et la manipulation marine sois inversée par le sang de Jésus.
  19. Mari/femme de nuit cache-misère au nom de Jésus-Christ.
  20. Que toute chose que tu as déposé dans ma vie sorte par le feu au nom de Jésus-Christ.
  21. Mari/femme de nuit je divorce de toi par le sang de Jésus.
  22. Tout mari/femme de nuit meurs au nom de Jésus-Christ.
  23. Toute chose que tu as déposée dans ma vie, sors par le feu, au nom de Jésus-Christ.
  24. Tout pouvoir de mari/femme de nuit qui œuvre contre mon mariage physique sois détruis au nom de Jésus-Christ.
  25. Je  brise toutes les alliances contractées avec le mari/la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  26. J’ordonne au tonnerre du feu de Dieu de bruler jusqu’aux cendres, la robe, la bague, les photos et tout autre matériel qui ont servi pour ce mariage spirituel, au nom de Jésus.
  27. j’envoie le feu de Dieu de bruler jusqu’aux cendres le certificat de ce mariage maléfique au nom de Jésus-Christ.
  28. Je brise toute alliance de sang et toute alliance de lien d’âme avec le mari/la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  29. j’envoie le tonnerre du feu de Dieu pour bruler jusqu’aux cendres, les enfants nées de ce mariage spirituel au nom de Jésus-Christ.
  30. je retire mon sang, mon sperme ou tout objet de mon corps déposé sur l’autel du mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  31. Toi Mari/femme de nuit tourmentant ma vie et mon mariage physique, je te lie avec des chaines chaudes et les liens de Dieu et je te chasse hors de ma vie dans la fosse profonde et t’ordonnes de ne plus jamais revenir dans ma vie au nom de Jésus-Christ.
  32. je te retourne toutes tes propriétés en ma possession dans le monde spirituel, y compris la dot et toute chose utilisée pour le mariage et alliances au nom de Jésus-Christ
  33. Au nom de Jésus j’évacue hors de mon corps tout matériaux maléfique déposé dans mon corps comme conséquence de nos relations sexuelles au nom de Jésus-Christ.
  34. Seigneur envoies le feu du Saint Esprit dans mes racines et purge moi de tous les objets impurs qui y sont déposés par le mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  35. Au nom de Jésus- Christ je brise la tète de tout serpent déposé dans mon corps par le mari/femme de de nuit pour me faire mal et je lui ordonnes de sortir, au nom de Jésus-Christ.
  36. Je purges mon corps avec le sang de Jésus de tout matériau maléfique déposé dans mes entrailles pour m’empêcher d’avoir des enfants sur la terre au nom de Jésus.
  37. Seigneur, répares et restaure tout dommage fait à toute partie de mon corps et a mon mariage physique par le mari/la femme de nuit, au nom de Jésus-Christ.
  38. Je rejette et annule toute malédiction, toute déclaration maléfique, toute parole magique, tout mauvais sort, tout enchantement et toute incantation placée sur moi par le mari/femme de nuit au nom de Jésus.
  39. Je reprends et possèdes tous mes affaires physique sous la garde du mari/de la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  40. Je commande au mari/femme de nuit de me tourner le dos pour toujours au nom de Jésus
  41. Par cet acte présent, je déclares et confesse que le Seigneur Jésus-Christ est mon mari pour l’Éternité, au nom de Jésus
  42. Je me plonge dans le sang de Jésus et efface les marques maléfiques placées sur moi, au nom de Jésus-Christ.
  43. je paralyse le pouvoir de télécommande et l’œuvre utilisés pour déstabiliser mon mariage physique et pour m’empêcher d’avoir des enfants sur terre, au nom de Jésus.
  44. J’annonce aux cieux et à la terre que je suis marié à Jésus pour toujours, toute marques déposée ou toute caractéristique de mariage maléfique sois secouée hors de ma vie au nom de Jésus
  45. Toute marque maléfique gravée au stylo de fer, sois effacée par le sang de Jésus.
  46. Je dispose le sang de Jésus contre tout esprit qui ne veut pas me laisser partir, au nom de Jésus.
  47. Je dispose le sang de Jésus contre toute preuves qui peut être présenté contre moi par les esprits méchants au nom de Jésus-Christ
  48. J’établis un contre rapport dans les cieux contre tout mariage maléfique, au nom de Jésus
  49. Que les expositions sataniques soient détruites par le sang de Jésus
  50. je refuse de fournir des preuves que l’ennemi peut utiliser contre moi, au nom de Jésus
  51. je déclares à toi mari/femme de nuit qu’il n’y a pas de poste vacant pour toi dans ma vie, au nom de Jésus
  52. Seigneur fais de moi un véhicule de délivrance.
  53. je viens par la foi à la montagne de Sion, Seigneur commande la délivrance sur ma vie maintenant au nom de Jésus-Christ.
  54. Seigneur, arrose moi avec les eaux de Dieu
  55. Que le sièges du projet minutieux de l’ennemi pour ma vie soit démantelé au nom de Jésus
  56. Seigneur défend ton intérêt dans ma vie.
  57. Toute chose écrite dans le cycle de la lune, sois effacée au nom de Jésus
  58. Toute chose programme dans mes gènes, sois effacée par le sang de Jésus.
  59. Seigneur secoues hors de ma vie, toute saison d’échecs et de frustrations au nom de Jésus
  60. Je renverse toute loi méchante œuvrant contre ma vie, au nom de Jésus
  61. J’ordonne une nouvelle période, une saison et loi favorable au nom de Jésus
  62. Je prononce la destruction sur le palais de la reine de la cote et des rivières, au nom de Jésus
  63. Je prononce la destruction sur le siège de l’esprit de l’Égypte et je fais voler en éclats leurs autel au nom de Jésus
  64. je prononce la destruction sur les autels qui parlent contre le but de Dieu dans ma vie au nom de Jésus-Christ
  65. je me déclares vierge pour  le Seigneur, au nom de Jésus.
  66. Tout mur entre moi et la visitation de Dieu, sois brisé au nom de Jésus
  67. Que le conseil de Dieu prospères dans ma vie au nom de Jésus
  68. Je parle à la porte ombilicale pour renverser tous les esprits parentaux négatifs  au nom de Jésus
  69. je me rachètes de tous pièges sexuelles par le Sang de Jésus
  70. j’efface la gravure de mon nom de tout registre de mariage maléfique, au nom de Jésus
  71. je rejette et je renonce à tout mariage maléfique spirituel au nom de Jésus
  72. Je confesse que Jésus-Christ est mon époux d’origine et il est très jaloux  en ce qui me concerne.
  73. je donne une grosse lettre de divorce à tout mari/femme de nuit  au nom de Jésus-Christ.
  74. Que le temoignage des cieux surmonte  tout temoignage maléfique de l’enfer au nom de Jésus-Christ.
  75. Seigneur que je me souviennes de tous pièges  et contrat spirituel
  76. Que le Sang de Jésus me purge de tout matériel contaminant au nom de Jésus-Christ.
  77. Que le mari/femme de nuit tombe et meurs au nom de Jésus-Christ.
  78. Que les enfants liés à moi par le mari/femme de nuit tombent et meurent au nom de Jésus-Christ.
  79. Je brule les certificats et je détruis les bagues du mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.
  80. J’exécute le jugement de Dieu contre les esprits des eaux  et déclare qu’ils sont réservés pour les chaines éternelles des ténèbres au nom de Jésus-Christ.
  81. Seigneur combat ceux qui me combattent.
  82. Toute marque déposée ou caractéristique de l’esprit des eaux, sois secoués hors de ma vie au nom de Jésus-Christ.
  83. Remerciez Dieu pour votre délivrance

Inspiré du livre du Dr. D.K Olukuya Prières de combat contre 70 esprits déchainés.

88 réponses à “Prière de combat contre l’esprit de Mari de nuit/Femme de nuit”

1 62 63 64
  1. Naomie Mercius dit :

    Mon mari et moi sont delivres de toutes persecutions pendant wue noud faisons cette priere a Dieu

1 62 63 64

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

a la reconquete |
Domine ut videam |
Jeunes EPU de Troyes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Les Musulmans en Haiti