9 novembre, 2012

Comment être delivré de maris et femmes de nuit

Classé dans : La Délivrance — voiceofgod @ 10:53

Jésus a dit : Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira (Jean 8:32).

incubus

basé sur les enseignements de l’évangéliste Michelle d’Astier de la Vigerie et autres documents chrétiens.

Introduction

 On entend parler, de plus en plus, des « maris et femmes de nuit » comme d’un phénomène courant. Le phénomène des maris et épouses de nuit suscite des plaintes de nos frères chrétiens. Et même des non chrétiens, se font entendre pour dénoncer ce qui était considéré comme relevant de la fiction ou des films d’horreurs. Leurs faits et méfaits deviennent de plus en plus manifestes : des cas d’infestation, des égratignures sur le corps sont montrés par leurs victimes au lever, des cas de transes sont présentés comme provenant de ces entités, etc. S’agit-il de simples fabulations, de phénomènes parapsychologiques ou de faits réels relevant des manifestations du diable par le truchement des génies et autres esprits domestiques?

 I. Un phénomène mal connu

 

cause de son caractère trop personnel et touchant à l’intimité, l’agression des maris et femmes de nuit est restée longtemps liée à la promiscuité. A cet effet, en parler relevait d’un manque de pudeur et révélait l’indignité dans laquelle étaient plongés les prisonniers de ce mal spirituel. Il a fallu que le phénomène prenne des proportions sérieuses, qu’il entre dans le domaine public. La raison fondamentale de cette fuite se comprend en ce que l’on ignore réellement de quoi il s’agit.

 1. Définitions des mots incubes et succubes

L

‘incube (mot qui vient du latin incubare : coucher sur) est un démon (ange déchu par la luxure) qui séduit les femmes et abuse d’elles pendant leur sommeil. Le succube (du latin subcubare : coucher sous)  est un démon femelle, qui sous l’apparence d’une femme, s’unit avec un mortel. On le soupçonnait au Moyen Age de s’introduire principalement dans les monastères.

Une autre définition :

 Un incube est un esprit ou un démon qui attaque une femme, normalement lorsqu’elle est dans son lit, dans le but d’avoir une relation sexuelle. Un homme peut également subir de tels assauts, et dans ce cas l’esprit est connu sous le nom de succube. Des persécutions par des incubes et des succubes sont relatées depuis au moins le Moyen Age.

2. Naissance du phénomène dans la sociologie

P

endant des siècles, à travers les cultures du monde entier, on a décrit des agressions semblables. Généralement, ces phénomènes se produisent la nuit, immédiatement avant que la victime ne s’endorme ou ne se réveille. Ces agressions provoquent dans tous les cas la paralysie complète, une sensation d’oppression sur la poitrine et une excitation sexuelle. Comme pour beaucoup d’autres épisodes « surnaturels », les similitudes constatées entre les diverses expériences du même type vécues a travers le monde semblent indiquer qu’il s’agit d’un phénomène réel. Mais d’où viennent ces « présences » ?

A en croire le folklore et un grand nombre de ceux qui se penchent sur le sujet actuellement, ces entités sont des esprits maléfiques condamnés à errer sur terre. Ce sont des démons et des sorcières qui nous attaquent pendant notre sommeil. L’une des traditions folkloriques les plus répandues est celle de la « Vieille Sorcière », ainsi nommée à Terre-neuve, au Canada, II s’agit du personnage terrifiant qui agit essentiellement la nuit, Et cette même Vieille Sorcière apparaît dans le monde entier. Pour les allemands, il s’agit de «Mare » (d’où est issu le terme «cauchemar»), les Scandinaves l’appellent «Mara», et les Grecs, « Mora ».

L’amant démoniaque

La tradition de la Vieille Sorcière possède une variante: l’incube, appelé aussi l’«amant-démon», sorte d’esprit qui se livre à des rapports sexuels avec les vivants. En effet, l’incube est souvent jugé responsable de cette sensation d’oppression de la poitrine et du sentiment d’excitation sexuelle qui accompagne ces agressions nocturnes. Certains ont rangé les incubes parmi les esprits élémentaires (sylphes, ondins, gnomes, salamandres), car comme les sylphes peuplent l’air, les incubes sont « formés de corps aériens très subtils  [et] condensent l’air qui les compose , jusqu’à réaliser   »les opérations les plus animales » ». L’incube a été assimilé aux esprits provoquant les cauchemars .

Bien que dépourvus de semence, les incubes se transformaient en succubes (donc en femmes) pour l’emprunter à des hommes jeunes : ils pouvaient alors concevoir avec des mortelles. Les enfants nés de cette union, qualifiés de « monstres infernaux », et appelés « kilcrops », « rocots » ou « enfants changés », étaient censés être maigres, hurler dès qu’on les touchait et rire si un malheur survenait. Selon certains démonologues, ils épuisaient plusieurs nourrices mais ne vivaient pas plus de sept ans.

 On n’en a pas moins considéré comme enfants d’incubes les personnages suivants : Caïn(ce qui n’est pas vrai), l’Antéchrist, Platon, Alexandre le Grand, Remus et Romulus, Servius Tallius (roi des Romains), Merlin l’Enchanteur, la fée Mélusine, Luther et les Huns.

Signalons que l’incube, qui peut faire un enfant à une vierge sans la déflorer, est doté d’un membre bifurqué lui permettant de « satisfaire ses victimes, plus ou moins consentantes, dans les deux « vases » à la fois. » selon Sylvestre Pieras dans son livre De Strigimagarum daemonumque mirandis (1575). Quant aux succubes, certains ont comparé « leur vagin à une caverne glacée » (même auteur).

On affirmait aussi que les succubes pouvaient « animer momentanément quelque personne décédée, dont les partenaires, après une folle nuit d’amour retrouvait le cadavre au petit matin ».

Nous choisissons exprès des exemples pris hors de notre continent, pour montrer que c’est un phénomène planétaire. Non pas seulement africain. De plus, la bible et l’Eglise en ont des exemples et des preuves écrites qui le confirme.

 II. L’existence du phénomène dans la bible et l’Église

La bible et la tradition de l’Église ont de nombreuses preuves de l’action des maris et femmes de nuit dans la vie des chrétiens.

 1. Les preuves Bibliques du phénomène

L

es références bibliques sont nombreuses et se veulent précises sur la question quant à l’étendue de ce problème. Le livre de Tobit (bible en français courant ou Jérusalem) nous éclaire sur la présence d’un esprit qui tue tous les maris de Sara (Tobit 3, . Chassé par l’archange Raphaël, Tobie et Sara peuvent alors se marier sans dangers.

L’ennemi combat nos mariages par le mariage spirituel. Ce mari de nuit nous empêche d’avoir la joie du mariage. Le mariage entre l’homme et la femme devait être un mariage physique et non spirituel. Mais l’ennemi a amené ce mariage au plan spirituel.

L’origine  du mariage spirituel est décrite dès la genèse :

Genèse 6/1-6 : «Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans……………après les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur».

La Bible dit que les fils de Dieu (anges) et les filles des hommes se sont mariés. C’est une abomination. Et les enfants qui naissaient étaient des géants qui ont introduit la méchanceté très forte dans le monde.

Job 1/6 : «Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et satan vint aussi au milieu d’eux».

Job 2/1 : «Or les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et satan vint aussi au milieu d’eux se présenter devant l’Éternel».

Cela se passait au ciel. Ce sont des anges et non les Hommes. 

Des anges, des esprits ont contracté des mariages avec les hommes physiques, pour détruire, arrêter le plan de Dieu ; c’est de la méchanceté.

Jude 1/6-7 : « qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel ».

Les anges qui détruisent le plan de Dieu pour le mariage sont réservés pour la destruction.

Ex. : Sodome et Gomorrhe : les hommes de ce pays voulaient violés les anges envoyés pour le jugement.

L’Éternel le déclare : un jugement pour les pervertis sexuels.

Or dans Genèse 2/24 : «l’Éternel dit : «C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair».

Mt 19/5 : «Et qu’il dit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair».

La perversion sexuelle c’est changer l’ordre des choses que Dieu a établi : c’est le déviationnisme. Dieu hait cette pratique. Le mariage en rêve, les relations sexuelles en rêve sont contraires au plan établi par Dieu et rentre dans la méchanceté. Satan passe par cette relation pour introduire des démons dans la vie des Hommes, pour détruire toutes les semences positives que Dieu a mis en l’Homme.

Le mariage spirituel est une porte qui bloque nos bénédictions. Cette porte se met entre toi et ton mariage physique. Les grossesses et les bébés en rêve sont des portes. Le mariage spirituel empêche d’entrer réellement dans le mariage. Il cause la confusion, provoque des fausses couches, les avortements.

 Les enfants spirituels (qu’on a en songe) vont empêcher la naissance des enfants physiques ou attaquer les enfants que tu as physiquement, soit en les rendant intelligents, malades, délinquants, têtus, désobéissants etc….

2. Les preuves dans les documents de l’église

L

es cas de maris et de femmes de nuit sont des manifestations réelles du démon qui empêchent les hommes et les femmes d’avoir une vie normale de couple. Michel Assiélou donne un exemple dans son livre : « l’Abbé Peter et moi avions eu un cas de mari de nuit où la femme se retrouvait toute nue au salon parfois griffée par l’esprit de mari de nuit ».

Dans le bulletin trimestriel d’information de la fraternité Ephphata du père jésuite : Pierre Meinrad Hebga du Cameroun sur l’exorcisme, un article intéressant sur les maris et les femmes de nuit nous permet de comprendre que la tradition de l’église reconnaît ce phénomène et ne croit pas être des illusions. Voici ce que dit cet article : « Les esprits dits incubes se sont souvent présentés à des femmes et ont consommé l’union avec elles ». Il n’est pas rare que lors d’un exorcisme le possesseur déclare être une personne décédée : « Je suis entré dans la malade pour bloquer sa vie personnelle, sentimentale ou sociale. Quand elle sort, je lui prête mon visage de vieille femme, et lui donne une mauvaise odeur, pour éloigner d’elle amis et parents ». D’autres violeraient sexuellement des personnes vivantes, soit en songe, soit, m’ont affirmé plusieurs femmes et filles, à l’état de veille.

Comme cette dernière forme de persécution maléfique est de beaucoup la plus fréquente et la plus nocive (fausses couches, stérilité primaire ou secondaire, rupture inopinée de relation sentimentale, etc …), j’insisterai sur elle.

I

l s’agit d’un phénomène vieux comme l’humanité, et d’une portée générale, loin d’être propre aux peuples dits primitifs, Saint Augustin évêque d’Hippone, en Afrique du nord qui vécut entre le 4eme et le 5eme siècle de notre ère écrivait : « Beaucoup assurent avoir expérimenté, ou avoir entendu dire par ceux qui l’avaient expérimenté, que les sylvains et les faunes (ceux que le vulgaire appelle incubes ), se sont souvent présentés à des femmes et ont consommé l’union avec elles. Aussi bien, vouloir le nier paraît de l’imprudence ». Saint Augustin affirmait l’existence des incubes qu’il assimilait aux faunes (divinités champêtres romaines) et des succubes : « Les faits de démons incubes ou succubes sont si multipliés qu’on ne saurait les nier sans impudence : l’autorité de tant de personnages graves, les récits de faits indiscutables, tant chez les peuples civilisés que barbares, les aveux enfin de plusieurs milliers de personnes doivent être pris en considération ».

 D’ailleurs,  Saint Thomas et la majorité des théologiens l’ont suivi dans ce sens.

Et

en 1484 dans sa bulle «summis desiderantes », le pape Innocent III écrit : « Récemment, il nous est revenu, non sans nous causer grande peine, qu’en certaines régions de la Germanie Supérieure…Maintes personnes de l’un ou de l’autre sexe, oublieuses de leur propre salut…,se sont livrées elles-mêmes aux démons incubes et succubes. S’il est certain que dans certains cas, les patients sont victimes d’hallucinations pseudo-sensorielles, d’illusions, voire d’erreurs sciemment causées par la supercherie humaine, il ne suffit point de le déclarer pour résoudre les problèmes réels, angoissants, poignants, qui se posent à un très grand nombre de personnes désemparées ».

III.    Les causes des maris et femmes de nuit.

L

es causes de la présence de l’esprit de maris ou femmes de nuit peuvent être multiples mais celles qui le plus assurément constituent la porte d’entrée en l’homme ou en la femme sont :

1. La généalogie ou l’hérédité infestée

Au niveau des parents. Lorsque les parents consacrent la vie de leurs enfants aux dieux de la famille, il peut y avoir présence de mari ou femme de nuit dans la vie de ces derniers. Dans ce cas, il faut couper les liens parentaux spirituellement pendant le moment de la délivrance.

2. Cas des fixations

Lorsque vous êtes passionnément amoureux de quelqu’un, à telle enseigne que plus personne ne compte pour vous à part cette personne, et que, vous désirer forcement vous marier à elle, c’est une obsession (parce que la passion amoureuse est différente de l’amour). Alors dans le monde spirituel, les esprits peuvent prendre l’image de la personne désirée et venir avoir des rapports sexuels avec cette personne. C’est alors une présence de mari ou femme de nuit dans la vie de cette personne. Dans ce cas, il faut faire une prière de délivrance en procédant à la libération. La bible nous dit dans Luc 4 v 19:

«L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance…».

3. Cas de décès dans un couple

Dans un couple, lorsque l’un des conjoints décède, le plus souvent dans les sociétés africaines, l’on procède à des cérémonies, et très souvent, celles-ci qui donnent accès au mari ou à la femme de nuit qui vient avoir des rapports sexuels avec le veuf ou la veuve. Dans ce cas, il faut procéder à une prière de délivrance en proclamant le divorce entre le mari ou la femme et le défunt et ensuite avec le démon qui s’est infiltré.

4. Au niveau des sorciers

 Quand les sorciers désirent un homme ou une femme, ils se transforment en mari ou en femme de nuit pour avoir des rapports avec la personne désirée. C’est ainsi qu’ils empêchent ceux-ci de se marier. Dans de tels cas, dans de tels cas le jeûne et la prière sont nécessaire pour la délivrance de cette dernière. Matt. 17 v 21 : « Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne ».

5. Cas des sciences occultes

 Dans la vie courante, vous avez souvent des amis qui pratiquent les sciences occultes. Étant donné que ce sont vos amis, ils vous connaissent bien et connaissent vos secrets. Ils peuvent prendre l’image de votre homme ou de votre femme et par des pratiques mystiques avoir des rapports avec vous.

Il y a donc présence de mari ou de femme de nuit dans votre vie qui parfois peut vous conduire au divorce sans cause réelle. Cela peut aussi expliquer les rêves dans lesquels vous sous voyez entrain de faire l’amour avec vos anciens copains ou fiancés.

Dans ce cas pour être délivré, il faut faire une prière d’interdiction selon Matt. 16 v 19 : « Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux ».

6. Cas des anges déchus (des démons).

Il y a des démons qui se manifestent en mari ou femme de nuit. Lorsqu’une personne est possédée par ce genre de démons, tout ce qu’elle entreprend échoue en la maintenant dans la pauvreté. Dans ce cas il faut chasser le démon dans le nom de Jésus.

7. Cas de la sirène des eaux

 La sirène des eaux est une autre forme de démon de mari ou de femme de nuit. Les promesses de mariage faites aux personnes possédées par ce genre de démons n’aboutissent jamais. Dans ce cas il faut procéder à une prière de renoncement.

D’autres cas précis:

en cherchant la protection par les bains marins chez les féticheurs, les marabouts, les bains rituels pour se trouver un mari ou pour avoir des enfants

·  Les rapports sexuels avant le mariage

·  Rapports sexuels avec des hommes et femmes possédés par les esprits des eaux

· Des cadeaux provenant des mystiques, occultistes, satanismes. Il y des cadeaux qui viennent des esprits de nuit, qui sont des cadeaux conçus par l’ennemi pour t’attirer dans le mariage spirituel. C’est leur source. Il faut toujours prier sur tous les cadeaux qu’on reçoit, les couvrir du sang de Jésus-Christ

. Se voire offert de la nourriture ou de la boisson en rêve

· Les échanges d’habits (même avec des gens proches, vous ne savez pas ce qu’ils vivent et qu’ils n’osent pas vous dire).

· Le concubinage

· Les prostitutions, 1 Cor. 6/16-18 : «Loin de là ! Ne savez-vous pas que celui qui s’attache à la prostituée est un seul corps avec elle ? Car  est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps».

· L’inceste

· Les mèches

· Toute perversion sexuelle : la fornication, pornographie, pédophilie, sadomasochisme, masturbation, adultère, toute forme de relation sexuelle illégale ou contre nature (rapport sexuelle hors mariage ou avec des animaux)

· Toute séduction

· Les friperies

· Héritage d’un sacerdoce satanique

· Né d’un concubinage ou d’inceste

. Les coiffeurs, les coiffeuses peuvent vous communiquer ce démon là

Ces esprits peuvent causer des dégâts dans les affaires de ton mari ou de ta femme physique, qui te dira que tu ne lui portes pas chance.

 IV. Les manifestations des Maris et Femmes de Nuit

· Les relations sexuelles en songe avec diverses personnes (qui ne sont pas ton partenaire si tu est marié)

. Rêve des serpents et d’autres animaux marins

. Manger ou boire souvent dans les rêves

· Être mouillé au réveil. Le mari spirituel dépose un poison dans l’appareil génital pour empêcher de jouir du plan de Dieu dans le mariage

· Perte d’amour, de respect et de désir pour son partenaire( souvent la femme va commencer à manquer du respect envers son mari et l’homme vivra une vie de vagabondage sexuel)

· Quitter son foyer pour aller avec quelqu’un (surtout un vaurien)

· Rassembler des enfants en songe alors qu’on n’est pas enceinte

· Être enceinte en songe, alors qu’on n’est pas marié

· Les fiançailles rompues pour aucun motif valable

· Les déceptions conjugales

· Troubles dans les mariages

· Les finances attaquées (difficultés financières)

· Voir du sang en songe avant ses menstruations

- De fois derrière le VIH Sida et certaines infections urinaires se trouve ce démon

V. Comment prier pour être délivré de mari et femme de  nuit ?

L

a prière de délivrance de maris et femmes de nuit se fait dans l’autorité du nom de JÉSUS-CHRIST. La plus part du temps la prière intense éloigne l’esprit de maris ou de femmes de nuit ; mais pour avoir une libération totale, il serait bon de prononcer le divorce. La prière éloigne l’intéressé de l’influence des démons ; ce qui constitue une séparation de corps. N’oublions pas qu’au cours d’une séparation de corps, une réconciliation peut survenir. Pour donc être totalement délivré, il serait bon qu’au cours de la prière de délivrance, la femme ou l’homme à délivrer prononce la séparation :

Exemple de prière de divorce

 » Moi… (x)…..au nom de JÉSUS-CHRIST, je divorce d’avec toi aujourd’hui et je t’interdis au nom de JÉSUS de NAZARETH de revenir m’oppresser, m’obséder, agir sur mon corps et dans mes parties intimes. Je suis fille ou fils d’ABRAHAM et j’ai la pleine victoire en JÉSUS CHRIST. Je lie tout esprit de maris ou de femme de nuit, tout esprit d’Asmodée et de Jézabel. Je prends autorité au nom de JÉSUS DE NAZARETH sur tout esprit anti-mariage. Je brise toute célébration de mariage, de pratiques avec l’esprit de maris ou de femmes de nuit. Je te commande toi, esprit d’Asmodée, de Jézabel, au nom de JÉSUS-CHRIST d’aller dans les lieux arides, retournez d’où vous étiez venus et ne revenez plus. Désormais si vous m’appelez vous ne me verrez plus dans vos miroirs, mais vous verrez le Sang de Jésus-Christ mon époux, car il m’a marié au travers son Sang Précieux qu’il a versé à la croix du calvaire pour moi. J’asperge par la foi le sang de  JÉSUS CHRIST sur mon corps, mon âme, mon esprit et dans mes parties intimes, j’invoque le feu du St Esprit sur tout enfants spirituel résultant de cette union, qu’ils soient réduit en cendres. Je proclames que  je suis libre dans le nom puissant de Jésus-Christ, Merci Seigneur ».

Un conseil important :

N

e faisons jamais une prière de délivrance dans une grande assemblée, mais dans un petit groupe, quatre ou cinq personnes, et dans un endroit tranquille. Car dans une grande assemblée l’esprit mauvais passe de l’un à l’autre, il change « d’appartement ». On le chasse d’une personne, il tombe sur une autre.

Si la personne n’y arrive pas, c’est qu’elle n’est pas encore totalement délivrée (il faut donc lui demander comment elle se sent sur le moment). Reprendre donc, s’il est nécessaire, la prière d’autorité. Il n’y a pas de prières automatiques ou magiques. C’est la prière de la foi au nom de JÉSUS Seigneur qui libère. Il n’y a donc pas de formule ; il faut se laisser inspirer par le Saint Esprit. La prière de délivrance n’est pas un combat physique. Ne jamais taper, gifler ou humilier le patient. Ne jamais dénoncer quelqu’un. Ni dire des noms d’éventuels sorciers. Respecter la personne qui est en face de vous.

Le priant doit vivre dans la discrétion et l’humilité.

Luc 1/74 : «de nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, de le servir sans crainte».

Esaïe 49/24-26 : «Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé ? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle ? Oui, dit l’Eternel, la capture du puissant lui sera enlevée, et le butin du tyran lui échappera ; je combattrai tes ennemis, et je sauverai tes fils.

Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair ; ils s’enivreront de leur sang comme du moût ; et toute chair saura que je suis l’éternel, ton sauveur, ton rédempteur, le puissant de Jacob».

V

 oici un cheminement pour une prière efficace :

1. La repentance des choses faites. Identifier les problèmes qui ont fermé les portes de nos mariages, de nos familles. Se souvenir de tout ce qu’on a fait qui n’est pas dans le plan de Dieu pour le mariage et Pardonner à tous ceux qui nous ont fait du mal (Matthieu 6:12,14)

2. Renoncer à tous les présents, les dons, les signes reçus de l’amant spirituel

3. Rejeter, et jeter certaines choses(Revue et Dvd de films, peinture murale pornographique, musique avec messages subliminaux etc…), les témoins que l’ennemi tient comme base légale

4. Couper le cordon ombilical spirituel selon qu’il est écrit : « A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n’a pas été coupé, tu n’as pas été lavée dans l’eau pour être purifiée, tu n’as pas été frottée avec du sel, tu n’as pas été enveloppée dans des langes (Ezekiel 16:4) », c’est un cordon qui permet aux esprits impurs de tourmenter les gens d’une même famille. Et Invoquer le Sang de Jésus-Christ, le sang de la rédemption sur votre vie.

5. Renoncer à tout contrat de mariage spirituel et la protection qu’on a consentie

6. Porter plainte devant le tribunal spirituel en présentant nos arguments pour demander le divorce

7. Donner des preuves selon la Parole de Dieu : les esprits ne sont pas autorisés à se marier ni de vivre sur la terre.

 Mt. 22/29-30 : «Jésus leur répondit : «Vous êtes dans l’erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel».

8. Prouver que nous sommes mariées à Jésus-Christ le Roi des Rois, nous sommes l’épouse de Jésus-Christ et il est jaloux

2 Cor. 11/2 : «Car je suis jaloux de vous d’une jalousie, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

Galates 6/17 : «Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus-Christ..».

9. Produire un certificat de divorce Écris à mettre dans un endroit visible de votre chambre, comme preuve de divorce Deut. 24/1-4 : «Lorsqu’un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu’il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison………… Si ce dernier homme la prend en aversion, écrit pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, la renvoie de sa maison…… alors le premier mari qui l’avait renvoyée ne pourra pas la reprendre pour femme après qu’elle a été souillée, car c’est une abomination devant l’Éternel…… »

Voici un modèle :  » Moi (x) au nom de JESUS DE NAZARETH je divorce d’avec toi aujourd’hui et je t’interdis au nom de JESUS de NAZARETH de revenir m’oppresser, m’obséder, agir sur mon corps et dans mes parties intimes. Je suis fille ou fils d’ABRAHAM et j’ai la pleine victoire en JESUS CHRIST. Je lie tout esprit de maris ou de femme de nuit, tout esprit d’Asmodée et de Jézabel. Je prends autorité au nom de JÉSUS DE NAZARETH sur tout esprit anti-mariage. Je brise toute célébration de mariage, de pratiques avec l’esprit de maris ou de femmes de nuit. Je te commande toi, esprit d’Asmodée, de Jézabel, au nom de JÉSUS CHRIST d’aller au pied de la croix de notre Seigneur JESUS CHRIST pour qu’il dispose de vous comme il se doit. J’invoque le sang de notre Seigneur JESUS CHRIST sur tout de mon corps et je suis libre dans le nom de Jésus, Merci Seigneur. »

10. Arrêtes toute relation intime charnelle et non conforme à la Parole de Dieu. Toujours entreprendre cette démarche dans la repentance, le jeûne, l’adoration et l’aumône et la louange.

Prière de Protection et pour chasser l’esprit de Mari-femme de Nuit à faire chaque jour avant de dormir  :

Père Céleste, Je viens a toi au nom puissant de Jésus-Christ, je veux prendre autorité sur mes rêves et sur mes nuits. Je renonce tous les esprit qui sont venus dans mes rêves. Je renonce a toutes relations avec les esprits. Je résiste à toute attaque des marabouts, féticheurs, sorciers, magiciens, occultistes et devins qui m’envoient des esprits de nuit. Pardonne moi Seigneur d’être rentrer dans ces relations. J’ applique le Sang de Jésus Christ sur ces genres de rêves, J’invite Jésus Christ et le St Esprit à venir régner dans mes rêves. Esprit de Nuits, vous n’avez plus de droits sur mes rêves, Je vous chasse hors de mes rêves au nom Puissant de Jésus Christ.  Je vous chasse hors de mes nuits au nom Puissant de Jésus Christ, Merci Seigneur pour ma délivrance, Amen.

P.S Chaque nuit après avoir fait cette prière proclame cette Parole des Saintes Écritures

SANSEFET

 

 

 

 

 

 

103 réponses à “Comment être delivré de maris et femmes de nuit”

  1. Jean.-christ dit :

    Merci Seigneur Jésus Christ pour ton Immense Amour, ton Pardon et ta Bonté pour mon Être.

  2. KOUAMENAN dit :

    j’ai été édifié par ce d’enseignement car je vis actuellement des moments difficiles ;Et j’étais sans réponse mais maintenant je peux fais face à ce qui m’arrive .
    Que DIEU vous benisse

  3. alice dit :

    merci pour ces enseignements edifiants,j’aimerais savoir si le processus de delivrance peut aussi s’appliquer a une person ki vit seule et qui aimearit la pratiquer.soyez benis au nom de notre seigneur jesus christ!

    • voiceofgod dit :

      En fait je dirais oui vous pouvez faire votre propre auto délivrance voir l’article : l’auto-délivrance en 7 étapes, mais il faut aussi dire que de fois il est nécessaire d’être assisté par des frères et sœurs qui ont foi en Dieu et craignes vraiment le Seigneur pour des cas de délivrance compliqué (esprit humain et démons géants).

  4. Cedrick jean ngoie dit :

    Merci Jesus Christ pour cette delivrance je eu ce soir. Au nom de Jesus christ je chasse tous l esprit de femme de nuit dans ma vie. Amen

  5. inconnu dit :

    bonjour

    je ne sais pas trop de quel mal je suis atteinte, seulement je constate que je n’arrive pas à me marier. Je ne suis pas chrétienne mais je fais des rêves en ce moment me parlant de Matthieu de catholicisme.
    J’ai lu la priève de délivrance de l’esprit de nuit, et là ma voix s’est mise à changer d’elle même, devenant grave, vieille, exténuée j’étais bloquée au niveau du larynx jusqu’à ne pouvant plus émettre de sons.
    Que se passe t-il ? suis je possédée et comment faire pour m’en débarasser ?
    Merci pour votre aide.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix soit avec toi au nom de Jésus, Comme tu l’a lu dans l’article, l’esprit de Mari de Nuit est un esprit Anti-mariage, or la volonté de Dieu est que tu te maries selon qu’il est écrit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair(Genèse 2:24) et la Bible ajoutes : Je veux donc que les jeunes se marient, qu’elles aient des enfants, qu’elles dirigent leur maison(1 Timothée 5:14), tu dois être déterminer pour en finir car cela t’empêche d’atteindre ta destiné selon qu’il est écrit : Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance(Jérémie 23:11), Par rapport à Matthieu de Catholicisme, je pense que tu est tourmenter par un esprit humain qui se manifeste sous forme de Mari de Nuit, peut être que c’est une personne que tu as eus à côtoyer pendant un temps dans ta vie mais qui pratiquait l’une des branches du satanisme (Sorcellerie, Divination et Magie) et il peut sortir de son corps par voyage astral, Les démons entrent au travers les péchés, ils se nourrissent de ça, chaque péchés que nous commettons leurs donne le droit légal de nous tourmenter car la Bible déclares : Celui qui pèche est du diable(1 Jean 3:8), les démons ne partent pas facilement, quand ils sont tourmentés pour qu’ils partent ils se manifestent par des cris, des agitations, des éternuements et même des vomissements mais si vous êtes une fille de Dieu, ils vont vous laisser tranquille, par ce que « La Délivrance n’est faite que par les Chrétiens et pour les Chrétiens », tu sais nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous ne sommes pas tous enfants de Dieu, ne sont enfants de Dieu que ceux qui ont reçu Jésus Christ comme leur Maitre, Seigneur et Sauveur personnel, ces sont ceux là que la Bible appelle enfants de Dieu selon qu’il est écrit : Mais à tous ceux qui l’ont reçue (Jésus = La Parole de Dieu), à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12-13) et c’est seulement ceux là que Dieu a promit la délivrance et cela pour qu’ils le servent sans crainte(Luc 1:74). Ma Sœur c’est maintenant le moment d’inviter Jésus dans ta vie, Jésus a dit : Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi(Révélation 3:20). et la Bible ajoute : Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut (Romains 10:10), c’est maintenant le temps favorable pour faire alliance avec Dieu en recevant Jésus comme ton Seigneur et Sauveur personnel ça peut paraitre simple mais c’est efficace et puissant pour ton salut, Aies Foi en Dieu, suit ce cheminement :

      1. Confesse tes péchés à Dieu et Pardonnes à quiconque t’a fait du mal, pries comme ça à haute voix : Seigneur Jésus , je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit Saint dans ma vie et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père ; au nom de Jésus, Amen.
      2. Nettoies ta vie en rompant toute relation intime illégales et anormale aux yeux de Dieu, Nettoies ta maison ou chambre d’objets impurs, tels que les objets volés, statues ou peinture des divinités orientales ou démons, masque, fétiches, talisman, crucifix, rosaire, livre de sorcellerie ou de magie, revu ou dvd contenant des messages subliminaux ou des images pornographique et ne les regarde plus débarrasse toi de toutes ces choses qui agissent comme des aimants attirant les forces des ténèbres et tu dois arrêter toute relations intimes illégale et non conforme à la Parole de Dieu et Oint ta maison en te référant à l’article : Comment protéger sa Maison des attaques Sorcières et Démoniaques.
      3. Brise toute malédiction venus dans ta vie : Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences des péchés de mes ancêtres. par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec satan, avec des puissances occultes, avec des sociétés secrètes et à toute chose appartenant à satan, je m’engages à les détruire. j’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus , Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédictions qui étaient venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».
      4. Liez tous les esprits impurs associés a ces malédictions au nom de Jésus car il est écrit : ce que vous lierez sur terre sera lier dans les cieux (Matt 18:18).
      5. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13), ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre ventre.
      6. Demandez au Saint Esprit de vous remplir car il est écrit : ne vous enivrer pas du vin, soyez au contraire remplis du Saint Esprit (Éphésiens 5 :18)
      7. fermez toutes les portes spirituelles de votre vie avec le sang de Jésus car il est écrit : Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper (Exode 12 :23) et remercier le Seigneur pour votre délivrance.
      Y a trois choses que tu dois commencer a faire chaque jours de ta vie : a. Lis la Bible, b. pries sans cesse au nom de Jésus c. Loues le Seigneur et Témoignes ce qu’il a fait pour toi aux autres, Aies foi en Dieu, ne crains pas Jésus est avec toi, mois aussi je vais prier pour toi.
      Va et ne pèche plus.
      tresor@gbs.cd

  6. inconnu dit :

    bonjour

    je vous remercie pour cette longue réponse, serait il possible de vous parler via une messagerie instanée afin d’échanger en direct, msn ou autre svp.
    J’aimerai savoir comment faire sortir cet esprit de moi, car il coupe ma voix. Je vois tjs le même homme dans mes rêves, je pense que vous avez raison pour certaines choses et j’aimerai vous donner plus de détails pour faire les choses au mieux.
    merci

    • voiceofgod dit :

      Sois bénis ma sœur, je t’envoie cela en message privé, courage.

    • souheil dit :

      slt g vient de connaitre ce forum et j avoue kil est edifiant.ce ke g vis est relaté dans tout ce ke g lis sur ce site et j aimerais partager vos prieres luttes et courage.merci de vouloir me servir de guide tous autant ke vous etes .merci

  7. inconnu dit :

    merci pour toutes ces prières et recommandations, moi aussi j’aimerais avoir un contact en message privé afin de pouvoir vous parler et échanger en direct, j’aimerais me libérer de cet esprit définitivement, car il coupe aussi ma voix, je ne veut pas de cet attache et je veux le détruire totalement, j’ai donné ma vie à Dieu et je veux être une enfant bénie il n’ya pas de place pour cet esprit dans ma vie, j’ai besoin d’aide pour m’aider à le chasser

  8. THALIA dit :

    Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant des infos par rapport aux attatques sexuelles dont je suis victime depuis des années. je ne sais plus que faire por m’en débarasser car j’ai vu beaucoup de pasteurs sans résultats concret, que faire? Ma vie est un enfer, aidez-moi svp.

    Merci.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix soit avec toi, dans le vocabulaire Biblique le mot hasard n’existe pas, la Bible déclares : La Malédiction sans cause est sans effet (Prov. 26:2), donc tu dois examiner ta vie et chercher à comprendre quelle est la cause de ton problème. La Bible déclares : Si tu obéis à la voix de l’Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements, Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage (Deut. 28:1-2), Mais si tu n’obéis point à la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage (Deut. 28:15), et ces sont les esprits impurs(démons) qui font en sorte que la malédiction prenne effet dans la vie d’une personne. D’après la bible y a 5 choses qui emmène la malédictions dans nos vies : 1. La Consultation ou la pratique de l’une des branches du satanisme (Sorcellerie, Divination et Magie) (Deutéronome 18:10-12, Exode 34:7, Galates 5:20), c’est ce qu’on appelle Idolâtrie et c’est ce péché qui a des conséquences non seulement sur la personne mais aussi sur la 3ème et 4ème Génération de sa descendance ce qui signifies la malédiction et ses effets (que sont les maladies chroniques héréditaire, fausses couches, célibat, problèmes financiers continuels, suicide) , mettre une autre personne ou une chose à la place du Dieu créateur, adorer des démons, chercher l’aide des puissance démoniaque pour changer des circonstances 2. Désobéissance à la Parole de Dieu (Deutéronome 28:15), la Bible déclares : Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d’une prostituée? Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s’attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair(1 Cor.6:16-17), et elle ajoute : Fuyez l’impudicité . 3. Le manque de respect aux parents (Éphésiens 6:1-3) 4.Toute forme d’oppression et injustice surtout quand c’est opéré sur les faibles et les nécessiteux (Proverbes 22:22-23) 5. Antisémitisme(Genèse 12:3, Nombres 24:9). Après avoir détecter la cause de ton problème, prie en suivant ses étapes avec foi, Jésus a dit Ayez foi en Dieu, la Foi c’est le fait de savoir que Dieu va faire ce qu’il a promit de faire, qu’a t- il promis ? il a promit : Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9), Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.(Matth. 21:22).
      1. Repend-toi et confesse tes péchés et ceux de tes pères à Dieu(1 Jean 1:9)
      2. Pardonnes tous ceux qui t’ont fait du mal et libères-les de ton cœur
      3. Tu dois rompre toutes relations intime anormales et illégale, débarrasse toi d’objets impurs(Livres, revues, dvd des films porno et Cd des musique subliminaux)
      4. Pries comme ça pour briser toute malédiction venu dans ta vie :
      5. Pries comme ça pour divorcer de cet esprit de mari de nuit
      6. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13) », ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre ventre.
      7. Invoque le Sang de Jésus-Christ sur ton corps, ton âme et ton esprit que son Sang te laves de toute pollution et te protèges jours et nuit et cela dans le nom de Jésus-Christ.
      Sois déterminé et sérieux pour en finir la Bible déclares : Il y a un temps pour toute chose, Le royaume des cieux est pour les violents, si le Saint Esprit te conduit à Jeuner alors obéis, enferme toi dans ta chambre pries et jeunes humblement, il se révélera à toi.
      chaque jours avant de dormir demande à Dieu
      a. Que le Seigneur Dieu vous couvre par le sang de Jésus son fils unique (Exode 12:21-23, Apoc 12:11)
      b. Que le Seigneur érige une muraille de feu tout autour de vous (Zacharie 2:8, Hébreux 12:29)
      c. Que le Seigneur Jésus Envois ses Anges pour vous Protéger (Psaumes 34:7, 91:11, Matt. 13:49),

      Sois bénis.

  9. catherine dit :

    Justement je devient indigne mais j’ai des cauchemards qui me font me voir martyre de dieux ou alors utlisées en sacrifice humain par des sorciers, je ne peux pas dire la différence, comment dire la différence, si ces rêves sont pieux ou s’ils sont démoniaques. Je me réveille toute en sueur. Merci.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix soit avec toi, il est écrit : l’amour parfait bannit la crainte (1 Jean 4:18), or dans tes rêves tu est terrorisé, en fait tu es attaqué spirituellement par des serviteurs de satan, je pense que tu as eu à toucher directement ou indirectement à l’une des branches de l’occultisme (sorcellerie, divination et Magie) à un moment donné de ta vie et cela a donné des droits à satan et ses serviteurs de te tourmenter selon qu’il est écrit : Qu’on ne trouve parmi vous personne qui offre son fils ou sa fille en sacrifice, ni personne qui s’adonne à la magie ou à la divination, qui observe les présages ou se livre à la sorcellerie, qui jette des sorts ou qui interroge d’une manière ou d’une autre les esprits des morts. Le Seigneur votre Dieu a en horreur ceux qui agissent ainsi, et c’est pourquoi il va déposséder les habitants de ce pays lorsque vous arriverez (Deutéronome 18:10-12), il n’y a aucune autre issus de secours pour toi, si ce n’est Jésus, toute les autres voies ne pourront te conduire à l’auto-destruction, Jésus a dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie(Jean 14:6), concrètement fait ceci avec foi et à haute voix : 1. Fait Alliance avec Dieu le père en confessant tes péchés, en pardonnant aux autres et en invitant Jésus à entrer dans ton cœur : Pries comme ça : « Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Coeur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Ecris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant meme je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen. 2. Brise toute malédiction venu dans ta vie au travers tes péchés : Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences des péchés de mes ancêtres. par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec satan, avec des puissances occultes, avec des sociétés secrètes et à toute chose appartenant à satan, je m’engages à les détruire. j’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus , Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédictions qui étaient venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».3. Brise toute malédiction venus dans ta vie : Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences des péchés de mes ancêtres. par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec satan, avec des puissances occultes, avec des sociétés secrètes et à toute chose appartenant à satan, je m’engages à les détruire. j’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus , Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédictions qui étaient venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».
      4. Liez tous les esprits impurs associés a ces malédictions au nom de Jésus car il est écrit : ce que vous lierez sur terre sera lier dans les cieux (Matt 18:18).
      5. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13), ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre ventre.
      6. Demandez au Saint Esprit de vous remplir car il est écrit : ne vous enivrer pas du vin, soyez au contraire remplis du Saint Esprit (Éphésiens 5 :18)
      7. fermez toutes les portes spirituelles de votre vie avec le sang de Jésus car il est écrit : Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper (Exode 12 :23) et remercier le Seigneur pour votre délivrance.
      Va et ne pèche plus.

  10. Miassouamana dit :

    J’ai bien lu votre enseignement que Dieu vous benisse mais j’aimerai cosé avec vous par messagerie pour ce partagé certaine chose… si vous pouvez me doner vos coordonné merci!!!!

  11. tin dit :

    j’ai besoin de vos priére pour mon couple et mon mari
    je suis une chretienne j’ai 3 enfants
    mon mari ne m’a jamais embrassé voila que nous sommes marié il est francmacon et a moins 10 amantes aujourd’hui il envoi des photo de lui nu a d’autres femmes qu ils rencontre sur intenet.
    voila 5mois sans véritabl raison on fait chambre a part
    j’ai besoin que le sang de JESUS CHRIST parle en notre faveur.
    merçi pour votre priére et vos conseil

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi, j’ai pas répondus à ton mail directement par ce que j’attendais être guidé par le St Esprit sur quoi te répondre ; voici ce que je te recommandes sur base de la Parole de Dieu, tu dois te tenir sur la promesse de 1 Corinthiens 7:12-16 qui dit ceci : « Aux autres, ce n’est pas le Seigneur, c’est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu’elle consente à habiter avec lui, qu’il ne la répudie point; et si une femme a un mari non-croyant, et qu’il consente à habiter avec elle, qu’elle ne répudie point son mari. Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints. Si le non-croyant se sépare, qu’il se sépare; le frère ou la soeur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix. Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari ? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme ? »
      1. Pour ton mariage : Tu dois toujours demander au Seigneur de sanctifier ton mariage et ton mari et fermer toutes les portes spirituelles qu’il a ouvert au travers ces pratiques qui n’honorent pas Dieu avec le Sang de Jésus-Christ.
      2. Pries pour ton mari chaque jour de tout ton cœur pour que le Seigneur Jésus le sauve et prend autorité contre tout esprit impur qui l’empêche de voir son besoin du salut en Jésus-Christ, si le Seigneur le sauve son cœur aussi reviendra vers toi, pries avec détermination jusqu’à ce que quelque chose se passe. Je pries que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ surabonde dans ta vie Chrétienne mais aussi dans votre vie familliale. tu peux me contacter en message privé sur tresor@gbs.cd.

  12. gude5 dit :

    Je ne sais meme plus ou donner de la tete. Ce reve ou tout mon corps s’alourdi et je ne peux ni bouger ni crier vient tout juste de ce produire. Ou je reve et tombe dans un semblant de profond sommeil et juste apres la scene sexuelle, je n’ai plus sommeil du tout. Je suis fatiguee, j’en ai marre et j’aimerai que cela cesse. Je suis moi aussi victime et crois avoir un mari de nuit.. Je prie mais rien n’y fait! je ne suis pas marie.. je mettrai tes paroles en pratique et temoignerai du resultat.

  13. marylou dit :

    Bjr cher frère en christ. j’ai besoin de vos prière. Mn histoire est long et je ne pourai pas tt écrir. Mais je peux vs dire que beaucoup d’hommes me courent après mais quand je commence une relation 6 mois au plus c’est déja oublié je suis sans boulo sans copain j’ai 26ans je suis seul. On m’a dit que j’ai été incarné par une syrène des eaux on m’a dc interdit d’approcher un hoe les vendredi ce que j’ai respecté jusque là le vendredi dernier je me suis tellement senti seul j’ai vraiment pleuré et crié seul ds ma chambre. Ds la nuit profonde je n’était pas ds un someil profond j’ai senti qu’on me caressait le sexe et ce que j’ai ressenti était extraordinaire et j’ai voulu ouvrir les yeux je n’ai pas pu. Mais j’ai fait involontairement un jest de dégoût alors ça a cessé. Au par avant je n’ai jamais eu de mari de nuit mais je fais souvent des rêves qui se réalisent. J’ai besoin d’aide et il faut que je discute avec vs par une messagerie instantanée car il y a des choses que je dois vs expliquer en directe. Aidez moi svp je veux avoir un travail stable me marier suivant les règle de l’église et avoir des enfants. Aidez moi que le srg Jesus nous bénisse et qu’il vs garde. Amen

    • voiceofgod dit :

      Bonjour et que la paix du Seigneur soit avec toi, en fait à te lire je comprend que ton problème est que tu est tourmenté par des esprits des eaux( sirène des eaux et mari de nuit) la Bible dit qu’on peut hérité des liens démoniaques de part ces origines familiale et ancestrale(Exode 20:5, Nombres 14:18, Lamentation 5:7, Matthieu 27:21-25), mais il est écrit : Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable(1 Jean 3:8), Jésus peut te délivrer de ces démons, toi aies foi et pries avec détermination, certainement il te délivrera. tu peux me contacter directement sur skype : tresor.kanku.
      Que Dieu te bénisse et fortifies.

  14. Gagner Argent dit :

    Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe sur votre page.

  15. ali dit :

    Bonsoir mes frères et soeurs!
    Moi c’est Ali je suis âgé de 53 ans j’ai beaucoup souffert dans cette vie suite aux conneries des gens qui n’ont pas de pitié dans leurs coeurs,à l’âge de 25 ans j’étais envoûté et je n’ai pas rendu compte de ça,cet envoûtement est développé et je me suis devenu un autre c’est à dire mon corps était hanté par de Démons et là c’est le calvaire que j’avais le plus dur.Franchement mes chèrs frères et mes chères soeurs je n’ai pas rendu compte et en plus je ne croyais pas avant de l’existence de l’envoûtement et de la possession,je me suis rendu compte grâce aux gens qui ont connaissance de signes de l’envoûtement m’ont conseillé de voir un exorciste.J’ai commencé de courir par tout et j’ai rencontré rien que de faux charlatans qui m’ont pris tout ce que j’avais et maintenant je suis dans une situation de pauvreté.Et je n’ai pas trouvé de solution à ce jour,j’ai même perdu mon travail et ma chance malgrès je possède de diplômes supérieurs.Les connaisseurs m’ont dis aussi que je suis touché dans mon Chakras sexuel c’est pour celà j’ai perdu mon travail.C’est pour celà j’étais conseillé de vous contacter afin de m’inscrire chez vous et je participerai chaque dernier Vendredi du mois au libération dans la lumière afin de trouver ma santé et mon travail et ma chance perdus depuis très longtemps.
    Ali votre frère vous embrasse bien fort fraternellement

    • voiceofgod dit :

      Bonjour, que la paix du Seigneur soit avec toi Fr. Ali, la Bible déclare : Mon peuple est détruit, par ce qu’il lui manque la connaissance(Osée 4:6), l’ignorance de la Parole de Dieu est la cause majeur de tes problèmes mon frère, mais Jésus est la solution à tous tes problèmes. Il est écrit : Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet(Proverbes 26:2), envoutement, enchantement, mauvais sort tout cela sont des mots synonymes à une seule chose : « Malédiction » et une malédiction peut être définit comme étant un processus par lequel des démons(puissances spirituelles mauvaise au service de satan) sont envoyés dans la vie d’une personne, famille ou communauté dans le but de les détruire mais dans le texte Biblique que nous venons de lire il est dit que la malédiction(l’envoutement) ne peut t’atteindre que s’il y a une cause, la cause principale de toutes les malédictions c’est « les péchés », le péché c’est la désobéissance aux commandements de Dieu, Jésus a résumé les dix commandements de Moise en deux commandements : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même(Matthieu 22:37-39), Si tu aime le Seigneur ton Dieu tu ne consultera pas les spirites, les voyants, les médiums ou les marabouts, Livres de magie , si tu aime le Seigneur tu ne touchera pas au Yoga, à la méditation transcendantale qui sont en réalités de l’occultisme pur, désobéir à ces commandements te livre à satan et à ces démons selon qu’il est écrit : Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement(1 Jean 3:8). Je t’entend me demander que dois je faire frère pour briser cet envoutement qui a été faite sur moi ? :
      1. Confesse tes péchés à Dieu et Pardonnes à toute personne qui t’a fait du mal de tout ton cœur. si tu n’a pas encore reçu Jésus dans ta vie comme ton Seigneur, Sauveur et Dieu pries comme ça à haute voix : Seigneur Jésus , je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père ; au nom de Jésus, Amen.
      2. Nettoies ta vie, ta maison ou chambre d’objets impurs, tels que les objets volés, statues ou peinture des divinités orientales ou démons, masque, fétiches, talisman, crucifix, rosaire, livre de sorcellerie ou de magie, revu ou dvd contenant des messages subliminaux ou des images pornographique et ne les regarde plus débarrasse toi de toutes ces choses qui agissent comme des aimants attirant les forces des ténèbres et tu dois arrêter toute relations intimes illégale et non conforme à la Parole de Dieu et Oint ta maison en te référant à l’article que tu as lu ci haut.
      3. Brise toute malédiction venus dans ta vie : Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences des péchés de mes ancêtres. par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec satan, avec des puissances occultes, avec des sociétés secrètes et à toute chose appartenant à satan, je m’engages à les détruire. j’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus , Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédictions qui étaient venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».
      4. Liez tous les esprits impurs associés a ces péchés au nom de Jésus car il est écrit : ce que vous lierez sur terre sera lier dans les cieux (Matt 18:18).
      5. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13), ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre vie.
      6. Demandez au Saint Esprit qui est l’Esprit de Dieu lui même, de vous remplir car il est écrit : ne vous enivrer pas du vin, soyez au contraire remplis du Saint Esprit (Éphésiens 5 :18)
      7. fermez toutes les portes spirituelles de votre vie avec le sang de Jésus car il est écrit : Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper (Exode 12 :23) et remercier le Seigneur pour votre délivrance.
      Va et ne pèche plus.
      tresor@gbs.cd

  16. Prêtre d'Azael dit :

    Vous êtes pathétiques avec votre « dieu » d’orgueil et ce torchon de propagande nommer bible. Votre « dieu » est paresseux,car il n’agit jamais pour les mortels,pour cause le bien est rare en ce monde, mais MON dieu est un ange déchu, Azael qui est aujourd’hui un démon et les démons agisse sur terre comme on peut le voir sur ce site et aussi car le mal est plus rependu sur ce monde.Alors oublié ce faux dieu et rejoignez les rangs des adorateur des démons car pour le péché vous serez récompensés.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix soit avec toi, il est écrit : C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père(Philippiens 2:9), je vois que tu est à la recherche de puissance, je te met au défi Homme, invoque le démon que tu vénères et dès qu’il apparait dit seulement « Jésus-Christ » tu verras que celui que tu vénères va fuir, fait ce test et tu verra qu’il y a une puissance énorme derrière le nom de Jésus-Christ.

    • suzanne de jesus dit :

      Quand j’étais jeune dans la vie et dans le foi, je ne comprenais pas pourquoi, Jésus-Christ, du haut de sa croix, avait fait cette prière à l’endroit de ceux qui avaient organise sa mort »Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Mais aujourd’hui femme de foi, je comprends mieux cette phrase quand je lis ce genre de message, je fais la même prière pour toi, car si tu pouvais seulement connaitre le degré de ton ignorance et de ta naïveté, tu ne profèrerais pas de telles inepties. Puisse le Seigneur puisse te sortir de là comme il a fait à Saul, puisses-tu rencontrer jésus-Christ sur ton chemin et qu’il te pose la même question qu’à Saul »Mon fils pourquoi me persécutes-tu? Puisse le Seigneur dans sa toute puissance te transformer comme il a fait de Saul en Paul, afin que tu sois celui qui sèmera la confusion dans le royaume des ténèbres et ramène à lui, toutes les âmes perdues qui divague avec toi.Telle est ma prière au Nom puissant du Seigneur Jésus-Christ mort sur la croix pour TES PECHES.Amen!

  17. Prêtre d'Azael dit :

    Pour ton information cul béni je prie mon seigneur et contrairement un tien il me répond lors de vision et par lui je sais que l’enfer m’attend, mais aussi que si je respect ses désirs j’aurai droit à une place de choix à ses cotés pour l’éternité, Grâce au puissant Azael je peux vivre dans le péché et en être récompenser, alors que toi à la moindre faute tu seras torturé pour l’éternité et la ton dieu ne pourra plus rien pour toi ni ce torchon d’absurdités qui tu cites à tous vents non plus et je me moque de ton charpentier qui est mort en vain .

    • voiceofgod dit :

      Tu te trompe car il est écrit : Si nous confessons nos péchés, Jésus est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9), Jésus est le Dieu de la bonté et d’amour donc il ne nous châtie pas pour nos fautes comme satan te l’a fait croire c’est son domaine, satan c’est un menteur, Jésus nous pardonne tous nos péchés si nous le confessons à lui car il est l’Amour faite chair, tenez il a encore dit : Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine(Esaie 1:18), Oui même si tu as versé le Sang Humain, Jésus Christ peut te pardonner et te délivré des griffes de satan, satan et ses démons sont des menteurs, en en enfer y a pas des places de choix ce qui se passe la bas ce que jours et nuit les hommes qui on rejetés Dieu et gobés les mensonges de satan, pleurs et grincent les dents dans les flammes de l’enfer, revient à Dieu, Jésus t’aime, il veut te sauver, te guérir et te bénir.

    • suzanne de jesus dit :

      Ce charpentier qui est mort en vain a un nom:JESUS -CHRIST DE NAZARETH! ose le prononcer et on verra ce qu’il adviendra de toi. Mais nous constatons tous ici que tu as peur de prononcer son nom, tu ne PEUX PAS le prononcer.Loué soi Jésus-Christ dans toute sa puissance et sa souveraineté!!!

  18. Prêtre d'Azael dit :

    Si nous confessons nos péchés, Jésus est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9) Donc si Hitler avait confessé ses péchés il serait non en enfer mais au paradis. Bravo ! Donc si je suis allé insulter dieu dans une église et que je fais des rites démoniaque je peux aller au paradis je retiens. Donc la pire de ordure peux aller au paradis. Et qui a put décréter que les démons étaient le mal après tout ne sont il pas des créatures de dieu comme vous et moi, mais votre dieu ne les a pas pardonner car 1/3 des ange qu’il a créé sont en enfer. Et jésus n’est pas le fils de votre dieu, c’était juste un charpentier en couple avec une prostituée

    • voiceofgod dit :

      satan tu es un menteur ! Il est écrit : Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde(Proverbes 28:13), la vérité est que Hitler n’a jamais confessé et délaissé le mal qu’il faisait au contraire, comme Judas il a préférer se suicider plutôt qu’abandonner le mal, les démons et leurs chef satan le diable n’ont jamais demander pardon au Dieu très haut pour leur rébellion et n’ont jamais délaissés le mal qu’ils infligent à la création tout entière et ils ne le feront jamais voila pourquoi leur sort est déjà scellé selon qu’il est est écrit : Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles (Apocalypse 20:10), tu vois contrairement à ce que ce démon d’aziel t’a dit, y a pas des places de choix en enfer y a qu’une seule place « c’est l’étang de feu », si satan lui même son maitre sera tourmenter aux siècles des siècles à combien plus forte raison ce démon d’azael, mais pour toi y a encore de l’espoir car tu est en vie, et Jésus-Christ est vivant, il veut te donner donner la vie éternelle et cela sans que t’aies à payer quoi que ce soit et commettre quoi que ce soit d’impure selon qu’il est écrit : Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur (Romains 6:23). Oui Dieu veut te sauver de l’occultisme et te faire du bien par contre satan et ses démons ne sont que des menteurs et au fond ils ne veulent qu’une chose te détruire, viens Jésus t’appelle maintenant il veut te sauver et te délivrer des liens du diable satan et de ces démons , tu peux te demander est ce possible ? laisse-moi te dire il est écrit : ce qui est impossible aux hommes est possible(Luc 18:27), Je pries que le Saint Esprit te touche là ou tu est en France et qu’il te sauve et cela dans le nom de Jésus-Christ, qu’Il se révèle à toi lui même par une expérience surnaturelle et personnelle et cela dans le nom de Jésus-Christ, Amen.

  19. Prêtre d'Azael dit :

    Bon tu me soul avec ta foie aveugle je me casses et il est inutile de me répondre. Et c’est Azael

  20. Alex IBOUANGA dit :

    Merci pour ces commentaires même si c’est la première fois que je découvre votre site.Je pense que c’est là une chose bénie que vous faites et je suis avec vous pour encourager et même diffuser et aider autant que se peut.Que Dieu bénisse ses enfants!
    Amen.

  21. samira dit :

    bonjour, j ‘ai 34 ans je prie beaucoup mais une malchance me poursuit dans le domaine sentimentale depuis toujours. Je fais souvent et cela depuis ma jeunesse des cauchemars de possédés ou du diable qui me suit. Je n’ai jamais vécu avec un homme et je n’ai pas d’enfants. Même cas à chaque fois, au début tout va bien et 2 semaines après toujours 2 semaines l’homme change de comportement, me fait souffrir énormément la relation devient instable et à chaque fois me quitte pour retourner avec leur ancienne compagne qui le recontacte comme par hasard alors qu’il n’avait pas de nouvelles depuis des années. Aucun homme ne s’engage envers moi. Je suis désespérée. Il y a un voyant qui m’a dit un jour qu’aucun homme ne restera à mes cotés car on m’a fait du mal. je pense que je suis maudite. Donc j’ai décidé de rester seule et malgré cela il y a un homme que je considère comme l homme de ma vie qui revient à chaque fois avec un comportement pieux sincère et amoureux allant même à me présenter à sa famille et prier avec moi et dès que je tombe dans ses pièges il me quitte. La tentation le concernant est très forte , il me parle de Dieu comme il sait que je prie mais j’ai l’impression que c’est le diable qui l’envoie pour me tromper et me détruire car il n’y a qu’a lui que je ne résiste pas.. Le diable se sert de la prière et de cet homme. Depuis son dernier coup je n’arrive pas à me relever , je suis anéantie. On aurait dit que le diable veut me pousser à renier Dieu et à me tuer. Merci de votre aide.

  22. ev kedhard serge dit :

    je beni le nom du seigneur jésus christ pour son instruction et toute la profondeur de son esprit a laquelle il t’as donné droit pour cet enseignement. puisse dieu te faire grace encore pour sauver et liberer nos freres qui sont encore captifs.
    j’ai ete enormement edifié serviteur de jesus, car on ne fini jamai d’apprendre. je connaissais c’est choses, moi meme ayant pratiqué la delivrance de personne de cet esprit, mais j’ai acquit beaucoup plus aujourd’hui en lisant cet enseignement que jesus t’as donné de partager. merci vivementet que le seigneur te benisse
    evangeliste kedhard serge

  23. esmel dit :

    bjr pasteur!
    est ce qu’il est possible de vous rencontrez?

  24. OUEDRAOGO dit :

    je béni le seigneur Jésus Christ pour l’Onction de délivrance qu’il vous à habillé.
    j’ai depuis longtemps un mari de nuit qui ruine ma famille, actuellement j’ai 38 ans pas de mari et personne en vue aussi. j’ai été à plusieurs prière de délivrance ou on m’a délivré mais une fois de retour chez moi l’esprit malsain revient souvent même en cours de route.il se présente à moi très souvent dans mon sommeil en songe, je ne vois rien mais je ressens surtout l’acte sexuel de façon rapide que je tente chaque fois d’arrêter mais c’est plus fort que moi, je le ressent toujours comme quelqu’un qui m’a volé. à mon réveille souvent j’ai le bas vente qui semble chaud et fait mal pendant quelque jours. à chaque fois on me dit de rester pure, pas de relation sexuel hors mariage… je respect tout ça mais rien à y faire. maintenant j’ai remarqué que c’est quand je vais à une prière de délivrance que l’esprit malsain ce présent la nuit venue dans mon sommeil sinon quand je reste tranquille, il ne vient presque pas.Mais j’ai foi à la délivrance total de Dieu. priez pour moi. que Dieu vous bénisse.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi, je bénis le Seigneur par rapport au fait que tu connais déjà ton ennemi Mari de Nuit ( esprit impur lancer par satan). Le St Esprit me met à cœur de te dire qu’il y a une malédiction ancestrale dans ta famille que tu dois briser, comment ? Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée (Lévitique 26 :40) c’est la seule façon de briser cette malédiction ancestrale tu trouvera la prière pour briser cette malédiction et comment faire le nettoyage spirituel de ta maison dans ce lien : http://voiceofgod.unblog.fr/2012/03/20/sept-indications-dune-malediction-deut-2815-68/, chaque fois que tu rêve que tu manges ils viennent voler tes bénédictions et renforcé leurs pactes démoniaque quand tu fais des telles rêves quand, tu te réveil tu dois l’annuler et vomir par la foi toute nourriture ou boisson envouter. La prière au nom de Jésus chasse l’esprit de mari de nuit mais ils reviennent, il est mieux de prier au nom de Jésus et de donner une lettre de divorce à cet esprit là que tu placera dans le mur de ta chambre, tu peux voir comment écrire ça ici : http://voiceofgod.unblog.fr/2012/11/09/comment-etre-delivre-de-maris-et-femmes-de-nuit/
      comment prier :
      1. Confession de tes péchés et ceux de tes pères
      2. Brise tout pacte diaboliques qi p y avoir dans ta vie et renonce a cela au nom de Jésus
      3. Lier, enchainer, ligoter le mari de nuit et l’enfant de nuit et toute choses q ils ont mis dans tes parties intimes y compris, maladie, allergies, infection, diformité, partout ou ils se trouvent ds ton corps, âme, esprit, émotions, sentiments, désirs, volonté, conscience, subconscience, inconscience et tous les autres esprits connectés à eux tels que chômage, pauvreté, échec, rejet, blocage, sorcellerie, vodou selon Matth 18:18 car ton corps est le temple du St Esprit et non celui des démons
      4. élève tes mains, Invoques le feu du St Esprit pour détruire toute chose que Dieu n’a pas planter en ton corps Matt 15:13, 1 Jean 3:8 Esaie 66:16 déclare l’Éternel exerce ces jugements par le feu
      5. Divorce avec ses esprits et chasse les qu’ils s’en aillent directement dans le puits de l’enfer et qu’ils ne reviennent plus t’agresser trop c’est trop leur mission est finie
      6. Commence à délier tes benedictions ton mariage, ta prospérité, fécondité, travail, élévation, succès, réussite, faveur de Dieu, santé, joie de vivre
      7. Invoque le Sang de Jésus pour ta protection et remercie le Seigneur par la foi
      Pries comme ça tous les jours et suis bien les recommandations qui sont dans l’article, matin, midi, soir et à l’espace de 2 semaines par la foi dans le nom de Jésus tu verras le résultat

  25. OUEDRAOGO dit :

    Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse abondamment!
    j’aimerais savoir aussi si la présence du mari de nuit peut être un blocage au baptême du sainte esprit. j’aspire a cela de tout mon cœur mais jusqu’à présent rien. je veux pouvoir parler en langue, prier sans relâche…
    Merci

    • voiceofgod dit :

      Shalom, le mari de nuit est un esprit voleur des bénédictions, or dans les Saintes Écritures la Bénédiction est définie comme étant « la promesse de recevoir le St Esprit »( Jean 16:13-15, Romains 8:14), oui c’est un esprit qui stoppe l’écoulement de la puissance du St Esprit dans la vie de sa victime, et ce à cause de droit légale qu’il sur cette dernière, les droits légale sont ôter au travers lune bonne compréhension de Galates 3:13-14, confession des péchés de la personne et ceux de ses pères, le renoncement à toutes formes des perversions sexuelles et prière et lettre de de divorce à cet esprit impur. Après avoir fait ses pas, vous pouvez alors chasser l’esprit impur et lui ordonner de ne plus revenir.

  26. OUEDRAOGO dit :

    Shalom,
    merci beaucoup pour vos réponses, je vais de ce pas mettre le plus vite possible les recommandations en application et jouir enfin des bénédictions du seigneur.
    Que Dieu vous bénisse!

  27. bosrek dit :

    JE SUIS troublé et plin de remors je sors d’une nuit agité et j’ai mèm eu des et j’ai jouis sur moi dans le sommil
    fo dire ke étant jeune jmadonnais a la masturbation je vux etre delivré de tt xa que faire aidé moi puis je avoir une possibilité de discuté avec vous en privé

  28. clementine dit :

    bjr pasteur c’est depuis ce matin que je suis tombée sur ce site qui je suis pleine de confiance à vos conseils et votre orientation .
    en fait je suis une femme j’ai commencé à me masturber dès mon jeune age et jusqu’aujourd’hui je suis captive de cet acte j’ai fais une fausse couche dans ma jeunesse et dès lors plus rien je ne suis jamais mariée et je tombe tjrs sur les hommes mariés j’ai fait les séances de delivrance en vain l’handicap c’est que je n’arrive pas à devoiler ce secret et j’ai couché avec les femmes aidez moi pasteur je vis tte seule j’ai suivie à la lettre ce que c’est un mari de nuit je suis obsedée .merci.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur Jésus soit avec toi, rien n’est impossible à Dieu et ajoute : Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver (Esaie 43:18). Dieu est avec toi dès les premiers instants où tu as décidé d’appliquer ces recommandations Bibliques, contact moi en message privé sur tresor@gbs.cd.
      Sois bénis

  29. Claudia dit :

    Tout a commencé le jour où mon mari avait voyagé. Je suis restée seule dans la chambre, j’ai vis sa blouse de travail se déplacer de là où elle était accrochée et venir sur moi et j’ai senti quelque chose de froid m’envahir.
    Et depuis je sens sa présence la nuit. Tantôt il me paralyse la poitrine, les partie intime, mais je ne sens pas qu’il couche avec moi. Mais je sais que c’est la mari de nuit.
    Je priais dans le rêve ou dans la somnolence devant notre maison et j’ai senti la présence de quelque chose qui m’a tenu à bras le corps et je me suis sentie faible et me suis réveillée.
    Aidez-moi S.V.P.

  30. Fatouma dit :

    Jai besoin daide mon frere. Je suis musulmane mais mon copain a une femme de nuit. Il est tjrs en colere et tres impoli envers moi. Il mignore mais me presente des excuses. Sa femme de nuit me menace pendant mon sommeil. Il est tres miserable. Elle lui gache la vie. Je ne peux rien faire pour lui. Il a vraiment besoin de delivrance.

  31. Mounguengui Mouanga Blaise dit :

    Sois béni mon frère en christ, que le Saint Esprit t’assiste dans ton œuvre. Au nom de Jésus de Nazareth que tu prospères à tous égards. http://www.feusurlaterre.fr.gd

  32. OUEDRAOGO dit :

    bsr, j’ai suivi vos instructions pour la délivrance du mari de nuit et tout allait vraiment bien, les nuits je dormais sereinement mais le mardi 10 dans mon sommeil j’ai vu mon frère ainé qui regardait ma nudité pendant que j’étais au toilette. à mon réveil cela ma beaucoup choqué, je suis allé à une prière de délivrance et la j’ai eu envie de vomir, j’avais mal au cœur, au ventre, je rotais beaucoup. après la prière j’étais comme ballonné et des gaz s’échappait. le jeudi matin ma mère m’a dit qu’elle a l’impression que mon ventre à diminuer.je ne comprend rien en faite et j’aimerais comprendre.merci de me guider comme vous l’avez fait avant.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi, par rapport au rêve c’était un rêve d’intimidation, l’esprit impur sachant que sa mission est finie à cause des actions que tu as entreprise contre lui voulait t’intimider en utilisant le visage de ton grand frère ne craint rien la Bible déclares : Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous (Jacques 4:7), oui il va fuir. Par rapport aux réactions que tu as eus pendant et après la délivrance c’est normal en fait y a beaucoup des manifestations physique lors des délivrances, par rapport aux vomissements et aux rotes c’est souvent due au fait que la personne à eu à manger de la nourriture ou boisson envouter(consciemment ou inconsciemment), ces nourritures permettent un renforcement des pactes malefiques voila pourquoi lors du service de délivrance tu t’es mis à vomir et après a faire des rotes c’est normal ça entre dans le cadre de ton processus de délivrance, dans l’avenir ne mange pas et ne bois pas sans avoir demander à Dieu de bénir et purifier la chose avant de la consommer. Chaque jours avant de dormir n’oublies pas de demander à Dieu de te protéger ainsi que ta famille dans le sang de Jésus-Christ, chaque mauvais rêve que tu fais doit être annuler, rejeter et changer en bon rêve par le Sang de Jésus, chaque rêve ou tu te vois (dans une fête) en train de manger doit être annuler et la nourriture vomit par la foi au nom de Jésus.

  33. inconnu dit :

    bonjour,j’aimerais savoir si les femmes de nuit peuvent emmener la sterilite chez un homme?je me sens pas bien c dernier temps.je me sens parfois avoir des pertes blanches,pire mem ejaculer.je ne suis pas marier,je suis encore etudiant.j’ai une petite amie que j’aime bcp.merci bcp de vos reponses et conseils.j’aimerais aussi demander,les femmes et maris de nuit sont ils transmissibles sexuellement?

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi, mes excuses pour le retard avec lequel je vous réponds. Les esprits femme de nuit emmène stérilité, impuissance sexuelle et pauvreté chez l’homme et ils sont transmissibles sexuellement selon qu’il est écrit : Ne savez-vous pas que celui qui s’attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair ? (1 Corinthiens 6:16). Je te conseil de suivre les recommandations qui sont écrites dans cet article et de faire la prière de combat contre l’esprit de femme de nuit tous les jours matin, midi et soir.

      Sois bénis.

  34. inconnu dit :

    merci beaucoup,je vous en remercie.toutes les recommandations seront suivies pour combattre,vaincre et detruire cela.

  35. Laure dit :

    Bonsoir frere,
    Ma grande soeur et son mari ont besoin de delivrance spirituelle et c’est en cherchant une solution a leur probleme que j’ai decouvert votre site. Merci pour vos conseils et prieres. Je lui donnerai votre site pour vous contacte pour plus de detail.
    Que Dieu vous benisse.
    Merci

  36. laure dit :

    Bonsoir frere,
    je voudrai savoir si une personne qui a ete longtemps expose a la pornographie et la masturbation veux s’en sortir et arrete definitivement de s’exposer de nouveau a cela en est automatiquement delivre?
    Merci pour votre reponse.

    • voiceofgod dit :

      Paix et grâce de Dieu sur toi, en fait derrière chaque péchés y a un esprit impur, derrière la masturbation et la pornographie y a un esprit impur « esprit de convoitise sexuel » donc dire que ces pratiques s’arrêtent quand on on veut s’en sortir et on arrête c’est une erreur, cela ne peut s’arrêter qu’en enlevant les droit légaux de ces démons et on le chasse et cela s’obtient par :
      1. La confession de ces péchés à Dieu
      2. La repentance : demandez à Dieu de vous aider à ne plus tomber dans ces péchés
      3. Le pardon : par expérience la masturbation et la pornographie naissent à la suite d’un sentiment de rejet et d’humiliation résultant de diverses situation ou personnes, il faut pardonner à ces gens là mais aussi à sois même selon qu’il écrit Pardonne nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
      4. Renoncez à ces esprits de masturbation et de pornographie
      5. Débarrassez vous de tout objet pouvant incité à la masturbation, revue, cd et dvd porno
      6. Demandez à Dieu de vous revêtir de son armure et autorité
      7. Chassez ses esprits dans le nom de Jésus qu’ils s’en aillent dans les lieux arides et qu’ils ne reviennent plus
      8. Demandez à Dieu de Sanctifier votre corps, ame et esprit dans le Sang de Jésus son fils(1 Thessaloniciens 5:23)
      En appliquant ses recommandations et en priant ainsi contre ses esprits matin, midi et le Soir vous obtiendrez des résultats à l’espace de 2 semaines.

  37. bofolo dit :

    Merci, je suis vraiment dans la joie de connaitre votre site, pasteur que notre Dieu te bénisse pour cette service que vous entre de faire, j’aurai de question à vous demande dans votre boite prive, je suis une sœur en christ, je suis vraiment fortifié par tes exhortations.merci beaucoup

  38. konan dit :

    aidez moi parle prière de combattre et chasser l’esprit de femme de nuit qui me tourmente chaque nuit. merci

  39. Yasmina dit :

    Bonjour , j’ai 23 ans et j’aimerais que vous priez pour ce souci dans ma vie . J’ai vraiment trop trop mal au cœur et tourmenté par rapport à cela , je pries, je jeune et j’adore DIeu mais j’ai encore de problème par rapport à cela . Je me suis repenti devant Dieu de tout mais péché passé et de ceux de ma famille mais j’ai toujours des gens qui viennent couché avec moi . J’ai aussi des orgasme dans mes songe . J’ai l’impression que DIeu me parle beaucoup et ouvre mes yeux sur Sa PArole et sur qui il est mais en même temps j’ai ce problème qui perdure … Il doit vraiment y avoir un problème quelque part voilà pourquoi je solicite votre aide car c’est vraiment pesant pour moi

  40. gud dit :

    Bjr j’avais visite votre site en 2013 et avais aussi fait la priere de divorce. Mais j’ai comme l’impression que l’esprit et parti et revenu avec 7 autres plus forts. J’ai serieusement besoin de delivrance je ne sais plus quoi faire. Ca me pourri l’existence.
    Merci de bien vouloir me repondre.

  41. Edmond NARE dit :

    Merci pour d’éclairer ces phénomènes qui font souffrir tant de personnes qui malheureusement sont souvent comme face à un problème sans solutions. Ici est déjà amorcé des portes de sorties pour beaucoup qui seraient dans ces difficultés.

  42. ntat Landry dit :

    Bonjour, je suis un jeune agé de 35 ans.
    En 2009 je rêve qu ‘ une grand – mère que je connais bien qui habite près de chez nous où j ‘ai grandi a abusé de moi sexuellement dans la nuit au petit matin je me suis rendu compte que jai mouillé le lendemain je suis allé faire un test de VIH qui est sorti positif et depuis là je suis devenu séropositif dites moi si une bonne délivrance pourras me sortir de là sans oublier les phenomènes paranormales que j vis déplacement dobjets, mis sous tension de certains appareil electriques incapacité de prendre et de maintenir de bonnes décisions aussi qu ‘ elles soient bonnes ou salutaires svp aidez moi.

    • voiceofgod dit :

      Paix et grâce de Dieu sur toi,
      Il est évident que tu as attraper cette maladie par des voies occultes, mais la Bible dit que tout est possible a Dieu, Ayez foi en Dieu a dit Jésus(Marc 11:22), j’ai déjà vu Jésus guérir un tel cas, contacte moi sur tresorkanku@gmail.com
      Sois bénis

  43. abel dit :

    bon jour, jai probleme de femme de nuit qui me derange y as plusieurs anés na premiere femme jai deux enfants avec elle est on est plus ensemble menant jai une autre femme avec un enfant lautre bebe arrive a très bientôt mais on es aime plus du tous.aide mois avec des priere de delivrance

  44. Viviane dit :

    Soyez béni et merci pour la délivrance. Les esprits maléfiques sont chassés au nom de notre Seigneur JÉSUS- CHRIST. Amen!

  45. laure dit :

    bonsoir frere,
    cela fait plus d’une semaine deja que je reve et mange beaucoup dans mon reve, j’aimerai savoir ce que cela sinifie et que faire pour que ca s’arrete?
    Que Dieu vous benisse.

    • voiceofgod dit :

      Manger et boire en rêve permet aux démons et sorciers de consolider leurs pactes occultes dans la vie de leurs victimes, ces pactes agissent comme des malédictions qui permet aux démons et sorciers de détruire la vie de ceux qu’ils tourmentent.

  46. gaetan dit :

    Salut Pasteur, je rend grâce à Dieu en ce jour où j’ai tombé sur votre site. En ce qui concerne les rêves de nuit c’est bon, je ne les revois plus il y a de celà 3 mois. Maintenant dans ce moi je n’arrive plus à me controler par rapport à la mastubation et l’envis de regarder des photos pornographiques. Avec la même prière je peux me délivrer de cette pratique? Merci et que Dieu vous bénisse.

    • voiceofgod dit :

      Paix et grâce de Dieu sur toi,
      Je bénis Dieu le père de notre Seigneur Jésus-Christ pour ce qu’il a fait dans ta vie et pour ce qu’il fera dans ta vie. La Délivrance est un processus, plus tu avance dans la connaissance et la pratique de la Parole de Dieu mélangé a une vie de prière profonde plus le Seigneur Jésus te délivre de toi même et de tout ce qui peut entraver ta marche avec lui. Ton problème n’est pas la pornographie ou la masturbation la cause réel de ton problème c’est l’esprit de convoitise sexuelle, c’est cet esprit qui te pousse à l’autodestruction, tu dois prendre autorité contre cet esprit :
      1. Tu dois confesser tes péchés et les péchés de tes pères à Dieu dans le domaine sexuel car il est écrit : « Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée(Lévitique 26:40) et lui demander de sanctifier par le sang de Jésus son fils ton corps, ton âme et ton esprit de toute souillure. Pardonne à tous ceux qui t’ont fait du mal ou blesser et commande à cet esprit impur de quitter tes parties intimes et ton esprit dans le nom puissant de Jésus-Christ.

      Tu peux prier comme ça avec foi :

      » Père céleste, je viens à toi au nom du Seigneur Jésus-Christ. je crois qu’il est le Fils de Dieu qui ôte le péché de tous ceux qui se repentent et qui le confesse comme Seigneur et sauveur. Je crois que le sang de Jésus-Christ me purifie de tout péché. Je revendique la liberté de toutes les souillures de nature sexuelle qui est entré à travers mes yeux, mes oreilles, mon esprit ou par réelle participation dans les péchés sexuels. En particulier, je confesses ce qui suit : tous désirs et appétits sensuels, et mon indulgence envers eux, toute mauvaise convoitise, toute affection désordonnée, toutes passions et convoitises effrénées, j’avais promus ou participer à tout ce qui produis des émotions obscènes et qui favorisent la convoitise sexuel. Je confesse encore toutes les communications sales : paroles déshonnêtes, conversation et blagues obscènes, de la musique, de la poésie, de la littérature et de l’art obscènes. je confesse toute pornographie, tous les actes de sodomie, l’adultère, l’immoralité, la fornication, le sexe oral, la masturbation, la mollesse et l’homosexualité. J’avoue aussi toute affection et l’attachement à des philosophies, religions et modes de vie qui glorifient la perversion sexuelle en pensée, en parole et en acte , contrairement à ce que dit la Bible, je renonce à cela. Seigneur, je demande que ton Esprit me révèle d’autres infractions d’ordre sexuel que j’ai commis dans ma vie. Père, Je confesse et je renonce à toute implication occulte, à la fois connu et inconnu, commis par moi ou par mes ancêtres, Je te demande pardon pour cela Seigneur, moi aussi je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal et blesser, je les libères de mon cœur et te demande aussi de leur pardonner. Je déteste satan, ses démons et toutes ses œuvres ; je considère tout ce qui vous offense tendre Père, comme étant mon ennemi (Psaumes 139:21 – 24 ). Ta Parole déclare: « En mon nom, ils chasseront les démons … « ( Marc 16:17 ) et « Je vous donne le pouvoir …. sur toute la puissance de l’ ennemi : . . et rien ne ma pourra vous nuire » ( Luc 10:19 ) Jésus est venu pour détruire les œuvres du diable », et tourner les hommes de la puissance de Satan à Dieu … »(I Jean 3:8; Actes 26:1-8 ). J’accepte ces promesses et au nom puissant de Jésus Christ, j’ordonne à tous les esprits impurs de quitter mon corps, âme et esprit. je vous ordonnes de quitter mes organes sexuels, ma bouche, ma gorge et mon esprit, partez et ne revenez plus. Je renonce aux esprits de ces péchés sexuel : masturbation, fornication, pornographie, convoitise, convoitise sexuelle et tous les autres esprits impurs. Je renonce aussi au « prince de sexe occulte » et commande à tous ses démons : Laissez-moi maintenant au nom de Jésus-Christ mon Sauveur, Christ a été fait malédiction sur la croix pour moi ( Galates 3:13 ) et a effacé l’acte dont les ordonnances étaient contre moi (Colossiens 2,14). je déclare que toutes les malédictions venu sur ma vie, que ce soit par mes propres péchés ou ceux de mes ancêtres, sont brisés maintenant ; particulièrement dans le domaine de péché sexuel et implications occultes. Je revendique ma liberté de toutes les malédictions qui ont été placés sur moi au nom de Jésus-Christ . Par la présente je viens reconquérir tout terrain que je n’ai jamais donné à Satan dans mon corps , mon âme et mon esprit. Seigneur, je te consacre mon corps, mon âme et mon esprit utilise le pour ta gloire, contrôle tous les domaines de ma vie, y compris toute ma force sexuelle ; qu’ils soient désormais utilisés pour ta gloire. Je te donne aussi mes sentiments, émotions et désirs, je demande qu’ils soient motivés et contrôlés par ton Esprit-Saint (Romains 12:1), merci Seigneur pour m’avoir délivré au nom puissant de Jésus-Christ, Amen »

      2. Nettoie ta maison de tout objets impurs qui agissent comme des « aimants à démons », il s’agit entre autre : d’objets volés (Josué 7) ou pris de force auprès des malheureux ou nécessiteux, des œuvres d’arts mystiques, magique et occultes (Tableaux, Statues des dieux Païens, d’ancêtres, des saints), Masques Ancestrales, des Objets en métaux précieux de religions d’orient, des représentations occultes, les fétiches de protection ou Talisman, des Livres et Objets de sorcellerie, Magie et Divination, des revues et Dvd Porno, des choses pouvant excité tes sens sexuel, des préservatifs et des cd et Dvd de musique païenne (envoûtée), les jeux de carte utilisé par les tireurs de carte ou ceux qui pratiquent les tarots pour prédire l’avenir.

      3. Rompre toute relation amoureuse hors mariage ou anormal : Faire la 1ère étape pour la délivrance de l’esprit de masturbation et continuer à mener une vie active dans les péchés sexuels tels que la fornication, l’adultère, l’homosexualité, la pédophilie, la pornographie, rapport sexuel par voie anale ou oral, le sadomasochisme, le voyeurisme, la zoophilie etc… Car toutes ces pratiques sont des portes d’entrée ou devrais je dire des invitation aux démons de perversion sexuelle et cela t’expose au danger de voire encore cet esprit impur revenir te tourmenter avec 7 autres démons plus puissants. Jésus dit à ce propos: la dernière condition de cet homme est pire que la première(Luc 11:24-26).

      4. Nourris ton âme et ton esprit de la Parole de Dieu et de la Prière chaque jours, heure après heure. La Parole de Dieu doit être dans tes pensées, c’est elle qui va te donner la force spirituelle dont tu as besoin pour vaincre l’ennemi? selon qu’il est écrit : « Pour conclure : puisez votre force dans le Seigneur et dans sa grande puissance(Éphésiens 6:11) » or le Seigneur Jésus Christ est la parole de Dieu faites chair(Jean 1:14) et la Bible martèles : Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton cœur, Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, C’est la santé pour tout leur corps (Proverbes 4:20-23), Ta maison (chambre) doit être décoré des citations Bibliques et l’atmosphère remplis de la Parole de Dieu et de la Musique Chrétienne. Y a deux Psaumes de David qui sont des véritables recommandations pour la pleine victoire contre cet esprit : 1. » Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble… Car c’est là que l’Éternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité (Psaumes 133:1-3), Être en compagnie des gens qui nous inspirent confiance en Dieu et en nous est une clef du succès et du bonheur, l’isolement et le replis sur sois attire vers nous ce démon qui s’appelle « le Moi » (Selfish en Anglais) qui vient toujours avec son frère qui se nomme « Autodestruction » 2. « Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais-moi vivre dans ta voie! (Psaumes 119:37) » Telle doit être ta prière mon frère. La plus grande bataille que nous avons tous à livrés c’est la bataille pour le contrôle de nos pensées car l’homme est telle que sont les pensées dans son cœur et Saint Paul ajoute : « Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées( Philippiens 4:8) ». ça sera une lutte quotidienne mais avec l’aide du Saint Esprit tu aura la victoire.

      5. Remercies le Seigneur Jésus-Christ le maître de tous les esprits pour ta délivrance, « va et ne pèche plus de peur que quelque chose de pire ne t’arrive (Jean 5:14) ».

      Pratique ces étapes, jusqu’à ce que tu va remporté la victoire, Sois fort spirituellement.

  47. Richard Lusuna dit :

    je suis vraiment edifier de vos enseignement, il est vrai que nous vivions dans un monde ôu le mal est permanent, nous devons combatre tout esprit mauvais.

  48. Un jeune croyant dit :

    Bonjour, voilà plusieurs mois que je travaille sur moi-meme et sur tous les vices que j’ai pu contracté lors de ma récente jeunesse. Grace à ma volonté et à Dieu, je n’ai pas eu de mal à m’en débarasser dans ma vie consciente. Plus aucune dépendance, plus de déviance, j’ai laissé tombé toute pratique qui pouvait etre considérée comme malsaine, je travaille également énormément sur la maitrise de mes pensées.
    Ma période de carème s’est très bien passée jusqu’au Jeudi d’avant Paques ou j’ai connu des reves très « etranges » et eu une pollution nocturne, à mon réveil j’ai ressenti une très grande culpabilité et j’ai prié pour demander pardon. Depuis cela s’est reproduit 4 ou 5 fois toutes les 3ou4 nuits, j’ai essayé toutes les prières trouvées sur votre site ou sur d’autres pour maitriser mes reves et que ce genre de pollutions ne se reproduisent plus pendant que je suis inconscient. Cela survient en général juste avant mon réveil, et la plupart du temps mon ex fiancée est au centre de ces « reves » mais il y a aussi eu des cas ou des personnes totalement inconnues faisaient partie des reves.
    J’ai également eu des reves ou certaines anciennes fréquentations me proposaient de refumer parfois j’acceptais, parfois je refusais, ou encore de manger des aliments que j’ai décidé de ne plus toucher pour des raisons personnelles comme le porc ou le lait. A chaque fois, au réveil je ressentais cette culpabilité.
    C’est la première fois que ca m’arrive et je veux mettre fin à cette situation au plus vite, pouvez-vous m’éclaircir sur ce que je vis ou me donner certains conseils? Merci par avance..

  49. Kandia dit :

    Bonjour,
    je suis tombé sur votre site il y’a quelque minutes et vos commentaires me font vraiment chaud au cœur et me donne beaucoup d’espoir et de foi. Tout nouvellement chretienne, des fois ma foi s’egare un petit peu pour etre honnete, Je viens de feter mes 35 ans, je suis toujours célibataire et sans enfants, tout le monde autour de moi amies et famille sont marie et avec enfant, je ne comprends pas pourquoi je n’y parviens pas, c’est comme si je tombais toujours sur la personne pas faite pour moi, je tombe toujours sur l’homme qui soit ne veut pas d’engagement ou qui a un problème, le dernier était un manipulateur, très colérique voir violent… c’est comme si tout les hommes bien ne me voit pas, c’est comme si j’avais un voile sur moi, cela me donne énormément de blocage tant sur le plan personnelle et professionnelle, je suis perdue, timide, triste et j’ai très souvent des moment de nostalgie, je pleure beaucoup et cela joue sur ma confiance. J’ai touché à un moment de ma vie à l’occultisme, voyante etc… mais j’ai accepté Jésus dans ma vie, donc je sais pas si cela influence encore ce que je vis. S’il vous plaît j’ai énormément besoin de votre aide, je sens qu’il y’a quelque chose qui bloque chez moi.
    Soyez bénis et merci d’avance.

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi,
      Veuillez me contacter le plus vite possible en message privé sur tresorkanku@gmail.com
      Il est écrit :  » Le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas (Marc 15:38) « . cet événement se produit le jour ou Jésus fut crucifié à la croix du calvaire pour notre délivrance, Jésus va déchiré cette voile que les forces des ténèbres ont placés sur toi et il va tout arranger.
      Sois bénie

  50. EDD dit :

    Bonjour frère,
    Nous sommes une famille (ma mère et ses enfants et un petit fils). La mère de ma mère détruit nos vies et meme celles de ses neveux et de tous ceux qui l’approchent. Aujourd’hui elle ne vit plus avec nous depuis qu’on a découvert qui elle est réellement. On a découvert toute la haine qu’elle avait envers nous tous. Personne ne s’est marié ni ma mere ni nous. A chaque fois qu’un homme veut faire quelque chose de sérieux venir se présenter, parler de mariage il disparait subitement. Meme les grands garcons de plus de 30 ans n’ont pas de fiancé ou femme rien du tout. Ma mère traine une maladie mystique depuis près de 17 ans.Ceux qui ont fait des études pas de travail. Pas d’enfants. Nous prions depuis des années et toujours pas de délivrance. Nous sommes vraiment décidés a en finir avec cette malédiction. Merci et que DIEU vous bénisse.

  51. jud dit :

    Merci pour ce site. Merci pasteur pour les réponses pleines de sagesse.
    Que Dieu vous comble d´avantage.Moi je vous joins personnellement sur votre site car il est long mon histoire depuis que j´ai été rétrograde.

  52. raissa dit :

    Bonjour moi j’ai 25ans jusqu’à présent j’arrive pas à avoir de relation sérieuse avec un homme. J’ai eu a faire de nombreuse prière de délivrance et à la suite j’ai rencontrer un homme tout allait bien entre nous mais maintenant quand j lui écrit il me répond pa ya pa eu de dispute antre nous. Je veux pa le perdre car comme moi il est un croyant. Aidez moi

  53. jeremie dit :

    bonjour je suis un jeune garcon de 19ans et je suis attein de sa depuis age de 14ans je regarde de la pornographie je suis accros tou les vendredie je fai des reve erotique , je connais le seigneur et le saint esprit bien que le st exprit en plaine fois a voluu maider je pouvait me delier de la pornographie a chaque fois que jessais entamer une relation avec une fille elle me font le meme cou el ont deja un copain et ma vie va dure jai parfois beaucou douleur a la tete a cauze de la masturbation et reve erotique et aussi des tache sur le visage ma vie devient de plus en plus miserable , jai aussi des douleur au cote et o partie intime jaimerai trouver une solution une bonne fois pour toute bien que mon cas soit tres difficile ;jaime dieu jaime parler de dieux jaimerai avoir intelligence que dieu donne jaimerai prend soin mon corp , jaimerai avoir une femmme qui maime et des enfant , bien que defois je suis facher contre dieux et que je commait mai pecher je sais que lamour de dieux me rendra le tripe que jai perdu ;si jai un conseil a donner au gens le sexe est destrutrice en dehors du mariage quelque soit sa forme

  54. Bonsoir je sais pas réellement si c'est le mari de nuit mais mon cas est vraiment sérieux et je veux qu'on en parle en privé même inbox dit :

    Merci beaucoup

  55. A.D dit :

    Oui il est tout a fait vrai que lorsque nous dormons certaines femmes et homme ce font violer moi je connais certains de mes agresseur et personne qui crer ses film c est playboy spirituel jai quelques voisins qui ce font de l argemt ainsi en creant des film et fesant violer des femmes le groupe des 8 emmanuel a creer un monde de cyborgue pour la spiritualite (le reve) il a utiliser le voyage dans le temps pour instorer cette chose donc plusieurs femme ce reyrouve dans des film mais n ont pas fait ce film si vous voulez des noms moi il me fera plaisir car ils ce partage ma vie il a aussi une japonaise qui fait des mangas ….,,,,,,,,,,

  56. christelle dit :

    bonjour pasteur , je rend grâce à Dieu en ce jour où je suis tombée sur votre site. dans mon couple nous avons ce souci de mari et femme de nuits ,et nous voulons rompent ce lien .comment pouvons nous vous rencontrer? pour pouvoir prier ensemble si possible ?

  57. toima dit :

    Dieu est grand,je temoins partout pour que je puisse etre delivré par cet malfaiteur femme de nuit qui me derange jusqu a mon age actuel…maintenant je viens d etre convaincus de combattre moi cette fameuse histoire sur mon corps grace a cette pages.je prie mon Dieu de bien vous remplis encore une fois de plus de la sagesse et benedictions dans le nom de Jesus-christ.

  58. suzanne de jesus dit :

    je viens de lire à tous ces messages qui m’ont vraiment edifié et qui ont repondu à beaucoup de mes questions. je vais vous contacter en privé, Dieu vous benisse!

  59. Nata23 dit :

    Je suis en couple mais,en parlant du sex g resent de dgout, une lourdeur et je fait des reve bizar…s normal???

  60. desespoir dit :

    jai besoin d’aide, mon père a abuser de moi kan j’étaiS petite. je le soupconne d’etre de la rose croix. mes ancetres ont adorer l’eau du coté d mon père comme de ma mère. ma famille est divisé, ma mère est sans travail et misérable, ma soeur n’arrive pas a se marier et s’en sort difficilement dans la vie. Au lycée un professeur a eu a faire des sacrifices contre moi parck jai refuser de sortir avec lui. Mon père refuse de s’occuper de moi ce qui ma poussé à la débauche pour pouvoir m’en sortir et financer mes études. j’ai commis l’adultère, les partouzes et je suis meme sorti avec un franc macon ki a eu a faire des incantations sur moi. j’ai eu a frequenter des marabouts parce que j voulais k mes parents se reconcilie et j n’arrivais pas a avoir des relations serieuse. En effet elles n’excèdent pas 3 mois et ces hommes s’éloignent de moi sans raison apparentes qu’ils soient mariés ou pas. Mem kan j m’en plain ils sont aussi désolés k moi et ne trouve aucune raison à leur comportement. Souvent dans mes rèves quelqu’un couche avec moi. Je vis chez une personne qui est dans le rotary… jai conscience k mon probleme est surnaturel. jai réellement besoin de délivrance car j suis épuisé et au bord du gouffre. cest le désir d’aider ma mère ki fait k souvent je repend espoir mais sérieusement je ne peux plus continuer comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Jésus, j'ai confiance en Toi |
a la reconquete |
Domine ut videam |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Jeunes Missionnaires Advent...