15 août, 2012

L’auto-délivrance de l’emprise de démons en 7 étapes

Classé dans : La Délivrance — voiceofgod @ 16:32

Perle du Jour :  » Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres (Jean 8:32). « 

Délivrance Totale

Nous recevons des mails de nos amis et frères de partout dans le monde dans les quels ils nous demandent de l’aide spirituel, d’autres nous disent qu’ils ont des maladies d’origines démoniaques et d’autres nous disent qu’ils sont tourmentés spirituellement par des démons, quand nous leurs disons qu’ils doivent trouver une bonne Église Chrétienne qui pratique la délivrance de l’emprise des démons et la guérison des malades au nom de Jésus, ils nous disent : dans la ville ou j’habite les Églises ne crois pas à ça et ne pratique pas ça.

Par ce post vous pouvez maintenant Prier pour votre délivrance vous même, sans attendre qu’un prédicateur en tourné évangélique planétaire vienne dans votre région ; tout ce dont dont vous avez besoin c’est de la foi pour vous approcher de Dieu par la prière selon qu’il est écrit : « Approchez vous de Dieu et il s’approchera de vous (Jacques 4:8) », la foi c’est l’assurance que Dieu va faire ce qu’il nous a promit dans sa parole et sa Parole déclares : « Tout ce que vous demanderez en mon nom je le ferai (Jean 14:13)« , mais permettez moi de préciser quelque chose, La Délivrance est faites par des Chrétiens et pour des Chrétiens car tu ne peux pas être délivré des démons aussi longtemps que tu n’a pas encore fait alliance avec Dieu le père en recevant Jésus son fils unique comme ton Seigneur et sauveur personnel. Nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous sommes pas tous ses enfants, car la Bible déclare : « Mais à tous ceux qui l’ont( Jésus) reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12) ». Bien aimés Jésus n’est pas une religion, ni un homme modèle, encore moins une philosophie Il est la personne dont Dieu a accepté le sacrifice pour te pardonner et te délivrer de l’emprise de satan et cela parce qu’il n’avait commis aucun péché ; alors c’est maintenant le temps de le recevoir, fait cette confession avec foi : Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen.

1. Pries de cette façon pour annuler toutes les malédictions qui étaient venue dans ta vie au travers tes péchés et ceux de tes ancêtres : « Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences de péchés de mes ancêtres. Par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonne à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec des choses occultes ou satanique, je m’engage à les détruire. J’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus, Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédiction qui était venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! Par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».

2. Brisez toutes les alliances sataniques et malédictions qui étaient faites sur votre vie au nom de Jésus car il est écrit : il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix (Colossiens 2 :14)

3. Liez tous les esprits impurs (citez les, ça peut être la colère, le manque de pardon, la convoitise sexuelle, la folie, l’alcoolisme, addiction aux drogues et aux cigarettes, délinquance, mensonges, pornographie, masturbation, sadomasochisme, l’orgueil, la fierté, l’hypnose, pauvreté, zoophilie, prostitution, malédictions, cancer, sida, maladie d’Alzheimer, culpabilité, magie blanche ou noir, destruction, déception, confusion suicide bref derrière toutes les mauvaises choses que vous rencontrez dans votre vie y a un démon c’est celui là qu’il faut lier) associés a ces malédictions au nom de Jésus car il est écrit : ce que vous lierez sur terre sera lier dans les cieux (Matt 18:18).

4. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13) », ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre ventre. 

5. Invoquez le sang de Jésus sur votre corps, âme et esprit car il est écrit son sang nous purifies de tout péché (1 Jean 1 :7) et la Bible ajoute : ils(Les disciples de Jésus)  ont vaincus Satan a cause du sang de l’agneau (Apocalypse 12 :11)

6. Ordonnez à chaque esprit impur de vous quitter, de s’en aller dans les lieux arides et de ne plus revenir au nom de Jésus car il est écrit : «  au nom de Jésus nous chasserons les démons (Marc 16 :17) ».

7. Demandez au Saint Esprit de vous remplir  car il est  écrit : ne vous enivrer pas du vin, soyez au contraire remplis du Saint Esprit (Éphésiens 5 :18),

8. fermez  toutes les portes spirituelles de votre vie avec le sang de Jésus car il est écrit : Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper (Exode 12 :23) et remercier le Seigneur pour votre délivrance.

Articles connexes :

 1. Comment être délivré de maris et femmes de nuit

 2. Prière de combat contre l’esprit de Mari de nuit/Femme de nuit

3. La Délivrance des esprits humains, par Michelle d’Astier de la Vigerie

4. Comment protéger votre maison des attaques sorcières et démoniaques.

5. Sept Indications d’une Malédiction

173 réponses à “L’auto-délivrance de l’emprise de démons en 7 étapes”

1 99 100 101
  1. Lukovic Zeljko dit :

    Bonjour je un mal esprit dans mon corps svp comment je peux sortir de cette mauvaise esprit svp vu peu ve me aide.

1 99 100 101

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

a la reconquete |
Domine ut videam |
Jeunes EPU de Troyes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Les Musulmans en Haiti