11 août, 2011

Comment protéger sa Maison des attaques Sorcières et Démoniaques

Classé dans : La Délivrance — voiceofgod @ 13:09

Protéger sa Maison

 Deuteronome 7:26 « Tu n’introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cet chose, dévoué par interdit; tu l’auras en horreur, tu l’auras en abomination,, car c’est une chose dévouée par interdit ».

Psaumes 91:10 « Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta Maison ».

En 2009 j’avais quitté le toit parental pour aller chez moi, avec l’aide du Seigneur. Grâce aux économies que j’avais faites j’ai pu trouver une maison dans un quartier urbaniser de Kin a savoir Lemba-Terminus. cette maison ne comportait que deux pièces, à la veille de ma prise de possession de cette dernière je pris quelques Frères de l’Église pour aller consacrer la maison à Dieu. Pendant nos temps de prières le Saint Esprit nous révéla beaucoup des choses, notamment la propriétaire avait consacré sa parcelle aux « esprits Sorciers » qui avaient pour mission de tourmenter ses locataires. Je sais que pour ceux qui sont en Occident cela parait être de la superstition mais même dans vos pays ces phénomènes existent, mais avec des appellations différentes par exemple « les Maisons hantées » et en plus le mot « Sorcellerie » c’est pas en langues Africaines, certains entendent des « toc-tocs » dans leurs murs, « des pas‘ et « des conversations » dans leurs salons et pour d’autres y a « des coins de la maison » où ils sentent une « mauvaise présence » alors qu’il y a personne physiquement donc c’est un problème planétaire. Revenons a ce que je disais, après cette révélation nous nous sommes mis a chasser ses esprits impurs au nom de Jésus et après avoir insister dans la prière ils ont finis par quitter le lieu, alors quelques jours après j’ai pu aménagé dans cette maison ou j’y ai passer au moins une année et demie. pendant 6 mois dans cette maison tout était calme mais au 7eme mois j’étais souvent tourmenter la nuit par des sorciers, des cauchemars et même des voleurs. je me réveillais la nuit et j’ordonnais a ses esprits de quitter, ils partaient mais revenaient les jours suivants pour me tourmenter ; jusqu’au point où j’ai été victime d’un acte de vol et de cambriolage en plein préparatif de mon mariage.

Alors là je me suis mis a chercher le Seigneur et après plusieurs heures d’attentes dans la prière la réponse du Seigneur me parvint en ces mots :  » Ces choses t’arrivent parce que ta maison est une vraie passoire, rappelle toi ce que t’avait lis dans le Livre de Rebecca Brown  » Il est venu libérer les captifs et Agis « , dans  ce livre la sœur parle du fait qu’après avoir subit plusieurs attaques sorcières, le Saint Esprit lui ordonna de oindre sa maison afin de la scellé et cela devient claire quand nous lisons Exode 12 : 21-23 « Moïse appela tous les anciens d’Israël, et leur dit: Allez prendre du bétail pour vos familles, et immolez la Pâque. Vous prendrez ensuite un bouquet d’hysope, vous le tremperez dans le sang qui sera dans le bassin, et vous toucherez le linteau et les deux poteaux de la porte avec le sang qui sera dans le bassin. Nul de vous ne sortira de sa maison jusqu’au matin. Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper », Exode 40:9 « Tu prendras l’huile d’onction, tu en oindras le tabernacle et tout ce qu’il renferme, et tu le sanctifieras, avec tous ses ustensiles; et il sera saint », En lisant ces deux textes j’eus la compréhension  que Le Seigneur nous a munis de l’huile d’onction comme arme puissante dans la bataille spirituelle.

Nous pouvons non seulement utiliser l’huile pour oindre des personnes, mais selon l’Écriture, elle peut également servir à oindre des objets et des endroits. Après avoir longuement prié et réfléchi, je fis une prière à Dieu où je lui demandais de sanctifier cette huile d’Olive et j’en plaçais un peu sur les montants vertical et horizontal  des fenêtres du salon et de la chambre, Puis je confessai à haute voix que j’oignais ma maison au nom de Jésus-Christ, qu’il est écrit : « Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous (Deutéronome 11:24) » et « Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel (Josué 24:15) ». Puis, debout au beau milieu de la maison, j’ordonnai à tous les démons de quitter ma maison à travers la porte que je n’avais pas encore scellée selon qu’il est écrit :« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons(Marc 16:17) » et ensuite j’oignis le linteau de la porte d’entrer vers ma maison pour la sceller aussi. Le résultat fut immédiat ! La paix et le calme emplirent ma demeure. Les démons ne purent plus rentrer chez moi. Depuis cette expérience, je garde ma maison ointe et scellée et quand je me déplace pour une autre ville c’est ce que je fais dans ma chambre d’hôtel ou dans la pièce qui peut m’être donnée dans une maison. Quelquefois vous aurez besoin de refaire l’onction d’huile à cause des va-et-vient des gens. Ces allées et venues brisent le sceau d’huile. Toutefois, dans ce cas, il n’est pas nécessaire de tout sceller a nouveau. Oignez seulement les portes par lesquelles les gens sont passées. Si vous avez un ordinateur et que vous êtes branché à Internet,  vous devez oindre le câble qui relie votre ordinateur à la prise internet ou toucher votre modem ou Laptop avec un peu d’huile sainte et demander au Seigneur de la sceller de telle sorte qu’aucun démon ne s’infiltre dans votre maison à travers votre ordinateur.  Ça vous parait exagéré ?  Sachez que les malédictions peuvent vous être transmises par les biais de tous les médias de communication, Assurez-vous aussi d’oindre vos miroirs car ils peuvent être utilisés comme portes d’entrées dans la projection astrale. Il faut aussi nettoyer sa maison des objets impurs car ces choses agissent comme des « aimants à démons« , il s’agit entre autre : d’objets volés (Josué 7) ou pris de force auprès  des malheureux ou nécessiteux, des œuvres d’arts mystiques, magique et occultes (Tableaux, Statues des dieux Païens, d’ancêtres, des saints), Masques Ancestrales, des Objets en métaux précieux de religions d’orient, des représentations occultes, les fétiches de protection ou Talisman, des Livres et Objets de sorcellerie, Magie et Divination, des revues et Dvd Porno et des cd et Dvd de musique païenne (envoutée), les jeux de carte utilisé par les tireurs de carte ou ceux qui pratiquent les tarots pour prédire l’avenir.

……………………

Une dernière recommandation ;  Avant de dormir quelque soit votre niveau de fatigue n’oubliez pas de demander ces trois choses dans vos prières :

1. Que le Seigneur Dieu vous couvre par le sang de Jésus son fils unique (Exode 12:21-23, Apoc 12:11)

2. Que le Seigneur érige une muraille de feu tout autour de vous (Zacharie 2:8, Hébreux 12:29)

3. Que le Seigneur Jésus Envois ses Anges pour vous Protéger (Psaumes 34:7, 91:11, Matt. 13:49)

 

29 réponses à “Comment protéger sa Maison des attaques Sorcières et Démoniaques”

1 17 18 19
  1. Jean de Dieu Makaba dit :

    Merci Guide Spirituel de vos conseils spirituels.Puisse l’Eternel vous combler de ses puissance et bénédiction pour l’encadrement spirituel de son peuple. J’aimerai vous lire prochainement à partir de mon Email. Merci.

1 17 18 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

a la reconquete |
Domine ut videam |
Jeunes EPU de Troyes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Les Musulmans en Haiti