11 août, 2011

Comment protéger sa Maison des attaques Sorcières et Démoniaques

Classé dans : La Délivrance — voiceofgod @ 13:09

Protéger sa Maison

 Deuteronome 7:26 « Tu n’introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cet chose, dévoué par interdit; tu l’auras en horreur, tu l’auras en abomination,, car c’est une chose dévouée par interdit ».

Psaumes 91:10 « Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta Maison ».

En 2009 j’avais quitté le toit parental pour aller chez moi, avec l’aide du Seigneur. Grâce aux économies que j’avais faites j’ai pu trouver une maison dans un quartier urbaniser de Kin a savoir Lemba-Terminus. cette maison ne comportait que deux pièces, à la veille de ma prise de possession de cette dernière je pris quelques Frères de l’Église pour aller consacrer la maison à Dieu. Pendant nos temps de prières le Saint Esprit nous révéla beaucoup des choses, notamment la propriétaire avait consacré sa parcelle aux « esprits Sorciers » qui avaient pour mission de tourmenter ses locataires. Je sais que pour ceux qui sont en Occident cela parait être de la superstition mais même dans vos pays ces phénomènes existent, mais avec des appellations différentes par exemple « les Maisons hantées » et en plus le mot « Sorcellerie » c’est pas en langues Africaines, certains entendent des « toc-tocs » dans leurs murs, « des pas‘ et « des conversations » dans leurs salons et pour d’autres y a « des coins de la maison » où ils sentent une « mauvaise présence » alors qu’il y a personne physiquement donc c’est un problème planétaire. Revenons a ce que je disais, après cette révélation nous nous sommes mis a chasser ses esprits impurs au nom de Jésus et après avoir insister dans la prière ils ont finis par quitter le lieu, alors quelques jours après j’ai pu aménagé dans cette maison ou j’y ai passer au moins une année et demie. pendant 6 mois dans cette maison tout était calme mais au 7eme mois j’étais souvent tourmenter la nuit par des sorciers, des cauchemars et même des voleurs. je me réveillais la nuit et j’ordonnais a ses esprits de quitter, ils partaient mais revenaient les jours suivants pour me tourmenter ; jusqu’au point où j’ai été victime d’un acte de vol et de cambriolage en plein préparatif de mon mariage.

Alors là je me suis mis a chercher le Seigneur et après plusieurs heures d’attentes dans la prière la réponse du Seigneur me parvint en ces mots :  » Ces choses t’arrivent parce que ta maison est une vraie passoire, rappelle toi ce que t’avait lis dans le Livre de Rebecca Brown  » Il est venu libérer les captifs et Agis « , dans  ce livre la sœur parle du fait qu’après avoir subit plusieurs attaques sorcières, le Saint Esprit lui ordonna de oindre sa maison afin de la scellé et cela devient claire quand nous lisons Exode 12 : 21-23 « Moïse appela tous les anciens d’Israël, et leur dit: Allez prendre du bétail pour vos familles, et immolez la Pâque. Vous prendrez ensuite un bouquet d’hysope, vous le tremperez dans le sang qui sera dans le bassin, et vous toucherez le linteau et les deux poteaux de la porte avec le sang qui sera dans le bassin. Nul de vous ne sortira de sa maison jusqu’au matin. Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper », Exode 40:9 « Tu prendras l’huile d’onction, tu en oindras le tabernacle et tout ce qu’il renferme, et tu le sanctifieras, avec tous ses ustensiles; et il sera saint », En lisant ces deux textes j’eus la compréhension  que Le Seigneur nous a munis de l’huile d’onction comme arme puissante dans la bataille spirituelle.

Nous pouvons non seulement utiliser l’huile pour oindre des personnes, mais selon l’Écriture, elle peut également servir à oindre des objets et des endroits. Après avoir longuement prié et réfléchi, je fis une prière à Dieu où je lui demandais de sanctifier cette huile d’Olive et j’en plaçais un peu sur les montants vertical et horizontal  des fenêtres du salon et de la chambre, Puis je confessai à haute voix que j’oignais ma maison au nom de Jésus-Christ, qu’il est écrit : « Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous (Deutéronome 11:24) » et « Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel (Josué 24:15) ». Puis, debout au beau milieu de la maison, j’ordonnai à tous les démons de quitter ma maison à travers la porte que je n’avais pas encore scellée selon qu’il est écrit :« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons(Marc 16:17) » et ensuite j’oignis le linteau de la porte d’entrer vers ma maison pour la sceller aussi. Le résultat fut immédiat ! La paix et le calme emplirent ma demeure. Les démons ne purent plus rentrer chez moi. Depuis cette expérience, je garde ma maison ointe et scellée et quand je me déplace pour une autre ville c’est ce que je fais dans ma chambre d’hôtel ou dans la pièce qui peut m’être donnée dans une maison. Quelquefois vous aurez besoin de refaire l’onction d’huile à cause des va-et-vient des gens. Ces allées et venues brisent le sceau d’huile. Toutefois, dans ce cas, il n’est pas nécessaire de tout sceller a nouveau. Oignez seulement les portes par lesquelles les gens sont passées. Si vous avez un ordinateur et que vous êtes branché à Internet,  vous devez oindre le câble qui relie votre ordinateur à la prise internet ou toucher votre modem ou Laptop avec un peu d’huile sainte et demander au Seigneur de la sceller de telle sorte qu’aucun démon ne s’infiltre dans votre maison à travers votre ordinateur.  Ça vous parait exagéré ?  Sachez que les malédictions peuvent vous être transmises par les biais de tous les médias de communication, Assurez-vous aussi d’oindre vos miroirs car ils peuvent être utilisés comme portes d’entrées dans la projection astrale. Il faut aussi nettoyer sa maison des objets impurs car ces choses agissent comme des « aimants à démons« , il s’agit entre autre : d’objets volés (Josué 7) ou pris de force auprès  des malheureux ou nécessiteux, des œuvres d’arts mystiques, magique et occultes (Tableaux, Statues des dieux Païens, d’ancêtres, des saints), Masques Ancestrales, des Objets en métaux précieux de religions d’orient, des représentations occultes, les fétiches de protection ou Talisman, des Livres et Objets de sorcellerie, Magie et Divination, des revues et Dvd Porno et des cd et Dvd de musique païenne (envoutée), les jeux de carte utilisé par les tireurs de carte ou ceux qui pratiquent les tarots pour prédire l’avenir.

……………………

Une dernière recommandation ;  Avant de dormir quelque soit votre niveau de fatigue n’oubliez pas de demander ces trois choses dans vos prières :

1. Que le Seigneur Dieu vous couvre par le sang de Jésus son fils unique (Exode 12:21-23, Apoc 12:11)

2. Que le Seigneur érige une muraille de feu tout autour de vous (Zacharie 2:8, Hébreux 12:29)

3. Que le Seigneur Jésus Envois ses Anges pour vous Protéger (Psaumes 34:7, 91:11, Matt. 13:49)

 

15 réponses à “Comment protéger sa Maison des attaques Sorcières et Démoniaques”

  1. Tite dit :

    « L’enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l’oeuvre de Dieu. » Nombres 23:23
    Il y a des luttes et des combats qui ne sont pas nécessaires. Il nous faut vraiment une connaissance de la vérité (Jean 8:32). Frère (Soeur) ayez foi à Dieu et soyez tranquille. Le livre de Job démontre le pouvoir limité du diable, notre ennemi. En Job 1 :10, Satan déclare le pouvoir illimité et inviolable de Dieu : «  » Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays « . Si tu as confiance à la protection de Dieu, alors qu’est ce qui t’inquiète? Tu consacres la maison que tu habites, as-tu confiance à Dieu ou à tes propres agissements? La peur, c’est le contraire de la foi ou c’est avoir foi en autre force et non à Dieu. Le pouvoir de bénir et de protéger l’homme, sa maison et tout ce qu’il a appartient à Dieu seul. Qu’est ce que Dieu te demande de faire pour te protéger contre les sorciers? sinon d’avoir confiance à sa protection. Si Dieu protège, qui peut déranger ? (Psaume 127 :1). Les sorciers? Le chrétien est celui qui croit à Dieu uniquement, pas à autres force! Vous avez une foi négative; examinez votre foi à la lumière des Saintes Écritures. Satan (et ses serviteurs sorciers) est notre ennemi, mais il n’est pas capable à sa guise. « Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous? Cependant, aucun d’eux n’est oublié devant Dieu. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.» Luc 12 :6-7. Demande-toi les pourquoi de ces attaques avant de faire la guerre contre les sorciers. Au contraire, à quoi tu as été important pour ces sorciers. Les aimes-tu? Toi qui tremble devant les sorciers, comment vas-tu les apporter la Bonne Nouvelle de paix? Oui, les sorciers volent, tuent et détruisent (Jean 10:10) ; mais c’est Dieu qu’il craindre et non Satan. Les voies de Dieu ne sont pas humainement compréhensibles, c’est par la foi qu’on peut les saisir. Dieu est le Maître de circonstances et des temps. C’est donc Dieu qu’il faut crainte, remercier en toutes circonstances, en tout ce qui nous arrive,…
    « Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.» Jacques 4 :7. Comment vas-tu te soumettre à Dieu, pendant tu as peur de Satan? On ne se soumet qu’à celui à qui l’on a peur. Avoir peur des sorciers, c’est une façon de se soumettre à Satan et de résister à Dieu. Mais Dieu nous demande le contraire!
    Non, c’est ne pas en chassant les démons qu’on se soumet à Dieu ou qu’on résiste à Satan. C’est par la croix de Christ qu’on se soumet à Dieu et qu’on résiste à Satan:« Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.» Mathieu 5 :39. Faire à guerre aux sorciers ne sais pas résister aux méchants?
    « Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde!» Galates 6 :14.
    Que Dieu vous bénisse.
    Tite GM.

    • voiceofgod dit :

      Salut Frère Tite,
      je suis ravis et honoré de lire ton commentaire et par la présente je viens répondre. la Bible déclares Mon peuple périt par ce qu’il lui manque la connaissance (Osee 4:6 a) avant j’étais comme toi, je pensais que les bénédictions de Dieu ( la protection de Dieu) était automatique, je pensais que quand on devenait Chrétien on ne pouvait pas être attaqué par des démons en fait j’étais dans l’erreur ; il me manquait une connaissance pratique. Dans Matthieu 10:7-8 Jésus nous commande : Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. et dans Jean 14 :33 il dit : Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde ; Donc un Véritable Disciple du Christ sera toujours combattus par satan et ses serviteurs et cela jusqu’à la fin des temps mais le Seigneur nous donnera toujours la victoire (Apoc 12:11). quelqu’un avait dit : « Si tu ne rencontre pas satan sur ta route, ce que tu fais route ensemble avec lui », ce n’est pas par ce que tu ne crois pas qu’une décharge électrique de 300 V est mortelle qu’elle ne pourra pas aussi te tuer ; donc c’est pas par ce que tu ne crois pas à l’existence des démons, la sorcellerie et aux maisons hantés qu’ils existent pas, Tu es libre de prendre en compte ou pas les recommandations qui sont écrites dans cet article mais moi j’ai fais mon devoir de dire tout haut ce que le Seigneur m’a révélé en cachète.

  2. Anna dit :

    Bjr moi je suis la proie de beaucoup de femmes sorcières , j’ai tous les jours des problèmes de toutes sortes.je fais des cauchemar du genre occulte .par moment je sens une force en moi très puissante .je veux ma faire partir car je suis épuisée

    • voiceofgod dit :

      Que la Paix soit avec toi au nom de Jésus , les esprits impurs ne peuvent entrer en toi et te tourmenter que si tu leurs ouvre des portes, comment ? en péchant ; chaque fois que nous péchons nous donnons à satan et à ses serviteurs que sont les démons et les sorciers le droit légal de nous tourmenter selon qu’il est écrit : Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3:8). Y a deux choses qui nous livres à satan et empêches Dieu de nous aider : l’idolâtrie (tout ce que nous mettons à la place de Dieu le père de Jésus Christ, pratique ou consultation de la sorcellerie, divination et l’occultisme) et l’idolâtrie engendres même de conséquences néfaste même sur la descendance de la personne, selon qu’il est écrit : Dieu punit l’iniquité des pères aux enfants jusqu’à la 3ème et 4ème génération (Exodes 34:7) et la rébellion (connaitre les commandements de Dieu et ne pas les mettre en pratique, Examines toi toi même et vois si tu as eus commettre quelque chose qui t’a exposer à satan, mais la Bonne Nouvelle est que Jésus peut te pardonner toutes tes fautes selon qu’il est écrit : Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9). et la Bible martèles : Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine (Esaie 1:18). et la Bible affirmes : Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis(Galates 3:13-14) car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut(salut = délivrance, guérison physique et mental), voici quelques étapes à suivre mais cela doit être fait avec foi, la foi c’est savoir, croire et accepter que Dieu tiendra sa Parole :
      1. Confesse tes péchés à Dieu et Pardonnes à toute personne qui t’a fait du mal de tout ton cœur. si tu n’a pas encore reçu Jésus dans ta vie comme ton Seigneur, Sauveur et Dieu pries comme ça à haute voix : Seigneur Jésus , je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père ; au nom de Jésus, Amen.
      2. Nettoies ta vie, ta maison ou chambre d’objets impurs, tels que les objets volés, statues ou peinture des divinités orientales ou démons, masque, fétiches, talisman, crucifix, rosaire, livre de sorcellerie ou de magie, revu ou dvd contenant des messages subliminaux ou des images pornographique et ne les regarde plus débarrasse toi de toutes ces choses qui agissent comme des aimants attirant les forces des ténèbres et tu dois arrêter toute relations intimes illégale et non conforme à la Parole de Dieu et Oint ta maison en te référant à l’article que tu as lu ci haut.
      3. Brise toute malédiction venus dans ta vie : Seigneur Jésus Christ, je crois que tu est le fils de Dieu et le seul chemin qui mènes a Dieu ; tu étais mort à la croix pour mes péchés et tu est ressuscité des morts. J’abandonne la rébellion et l’idolâtrie, j’abandonne tous mes péchés et je m’abandonnes moi même a toi comme mon Seigneur. Je confesse tous mes pêches devant toi et je te demande pardon pour chaque péchés qui m’ont exposés a la malédiction, libères moi aussi des conséquences des péchés de mes ancêtres. par une décision de mon cœur et de ma volonté je pardonnes à tous ceux qui m’ont fait du mal ou qui m’ont blessés, juste comme je veux que tu me pardonnes. Je renonce à tout contact avec satan, avec des puissances occultes, avec des sociétés secrètes et à toute chose appartenant à satan, je m’engages à les détruire. j’annule toutes les revendications de Satan contre moi. Seigneur Jésus , Je crois que sur la croix tu as pris toutes les malédictions qui étaient venus sur moi, alors maintenant je te demande de me libérer de chaque malédictions qui étaient venu sur ma vie, au nom de Jésus Christ ! par la foi je reçois ma libération et je te remercies pour cela au nom de Jésus-Christ, Amen ».
      4. Liez tous les esprits impurs associés a ces malédictions au nom de Jésus car il est écrit : ce que vous lierez sur terre sera lier dans les cieux (Matt 18:18).
      5. Posez une main sur votre tête et l’autre sur votre nombril. Invoquer le feu de Dieu sur chaque organe de votre corps car il est écrit : quand Jésus viendra il nous baptisera du saint Esprit et du feu (Matthieu 3 :11) et la Bible ajoute : «Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée (Matthieu 15:13), ne passez pas cette étape dans la précipitation priez avec détermination et vous sentirez le feu de Dieu vous pénétrer et là vous pouvez voir des manifestations sur votre corps ne vous arrêtez pas continuez jusqu’à ce qu’elles disparaitront, vous pouvez même avoir envie de vomir, alors vomissez toute choses impurs qui était planté dans votre ventre.
      6. Demandez au Saint Esprit de vous remplir car il est écrit : ne vous enivrer pas du vin, soyez au contraire remplis du Saint Esprit (Éphésiens 5 :18)
      7. fermez toutes les portes spirituelles de votre vie avec le sang de Jésus car il est écrit : Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper (Exode 12 :23) et remercier le Seigneur pour votre délivrance.
      Va et ne pèche plus.
      tresor@gbs.cd

  3. MARIE dit :

    MERCI CAR NOUS AVONS TOUT RECU POUR SORTIR DES TENEBRES.8 ANS DE GALERE JAI EU PAS MAL DE DEBOIRE ET JE ME REND COMPTE QUE CELA VIENT D UN TRES TRES PROCHE.Y A DES CHOSES QUE JE NE COMPREND PAS ENCORE ET J AIMERAIS ENTRER EN CONTACT AVEC TOI POUR MIEUX M EXPLIQUER MERCI

  4. Rocheville dit :

    Je suis de la Réunion et Dieu seul sait la puissance du mal dans un mélange de culture… ma maison a été bénis plusieurs fois mais… La dernière petite histoire… c’est que mon voisin m’a balancé son chat mort de plusieurs heures dans mon jardin… »noire » le chat!!! enfin… J’ai oint toutes les portes et fenêtres… Merci pour votre témoignage et que Dieu vous bénisse et vous garde!!!!

  5. Jérémie 33.3 dit :

    Devons faire ce genre de prière chaque jour? C’est tellement important. Que Dieu vous bénisse.

  6. Paulin ADJAVOU dit :

    Que la paix et la communion du Saint Esprit soit toujours avec vous.
    j’ai appri beaucoup de choses dans votre enseignement.
    Que Dieu vous benisse et vous donne plus de révelation

  7. ALLEGRA dit :

    je suis suive depuis 4 generations, je suis nee en Egypte (mon pays aime).. j’ai vecu en Israel mais me suis enfuie depuis plus de 40 ans a cause de la discrimination (je suis brune de peau foncee)… mais septilingue (je parle, ecrit et lis sept langues).. J’ETAIS UNE GRANDE CROYANTE, ET A PRESENT SUIS DEVENUE AGNOSTIQUE, TOTALEMENT ET COMPLETEMENT.Trop d’histoires de la bible, trop de fornications, trop de maledictions, trop de menaces…un vrai dieu ne maudit ni ne menace ses enfants, ni clame qu’il est jaloux (il n’y a que les complexes d’inferiorite qui sont jaloux)…… MA MERE A ETE OBJET DE SORCELLERIE, qui nous a ete passee, je me suis faite nettoyee durant les annees que j’habitais en Amerique du Sud..les SHAMANS SONT FORMIDABLES… ici aux Etats Unis il n’y a que des charlatans en quete d’argent, sexe, dominations et esclavage mental…. les Santeros, Babalawos,Macumberos ne sont pas authentiques…je suis rebelle et refuse de courber l’echine, mon fils a perdula raison a cause d’une femme riche qui cherchait un homme pour tomber enceinte…il y a 5 ans…et je ne suis pas disposee a me mettre a genoux, je ne suis pas nee esclave, sino sur deux pieds … je maudis dans toutes les langues cette petite damnee fille du diable, qui a fait bientot 5 ans… ainsi que sa mere , une allemande maudite athee qui ne pense a l’argent et JUSTEMENT C’EST L’ARGENT QUI FAIT LA GUERRE, C’EST L’ARGENT QUI DOMINE ET COMMANDE L’UNIVERS…et l’indigence, la pauvrete continuent d’augmenter de plus belle…. la sorcellerie, la magie noire existent pour mettre les etres humains en conflits…je ne crois pas au peche…un dieu comme il faut ne cree pas l’homme avec « ce genre de defaut » et ensuite se met a regarder le monde a se dechiqueter entre eux……j’ai fait le tour des synagogues, eglises de toutes sortes de dominations…. j’insulte souvent, je maudis presque tous les jours…..LE SEUL QUE JE BENIS ET JE NE MAUDIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS C’EST ALLAH, SOIT IL BENI POUR L’ETERNITE…. ALLAH EST GENEREUX, BON ENVERS SES MILIIONS ET MILLIONS D’ENFANTS QU’IL A COMBLES DE TERRE RICHES EN PETROLE…. LES ENFANTS D’ISHMAEL SONT BENIS…ET LE SERONT POUR L’ETERNITE…

    LES JUIFS CONTINUENT D’ETRE MAUDITS…LIRE SEULEMENT LES PSAUMES ELLES SONT PLEINES D’IMPRECATIONS, DE MALEDICTIONS (VOIR PSAUME 109)…. LA VIE SUR CETTE PLANETE EST UNE POUBELLE…

    • voiceofgod dit :

      Que la paix du Seigneur soit avec toi ma sœur, Jésus t’aime d’un amour fou ! le St Esprit me met à cœur de t’envoyer ces textes :
      Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses (Matthieu 6:14-15).
      Or, à qui vous pardonnez, je pardonne aussi; et ce que j’ai pardonné, si j’ai pardonné quelque chose, c’est à cause de vous, en présence de Christ, afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins (2 Corinthiens 2:10-11).
      Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère et ne donnez pas accès au diable (Éphésiens 4.27).
      Tu dois pardonner aux autres et à toi même pour laisser la justice de Dieu s’opérer selon qu’il est écrit : Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur (Romains 12:19).

      Sois bénie.

    • Abyssinie dit :

      Ma soeur, est-ce que tu es confuse? pourquoi dire ‘je suis agnostique’ alors que tu benis Allah?? Ce qui m’etonne le plus, c’est que tu blames Dieu pour toutes les erreurs, les atrocites que nous les etres humains commettons. Tu es pleine de haine et de colere. Il faut que tu pries serieusement a Dieu et que tu t’en debarrasse. C’est tres malsain pour ta sante.

  8. kouassi BI dit :

    Je voudrais partager des liens d’amitié avec vous afin d’approfondir mes connaissance au niveau de la délivrance.
    Merci de votre bonne compréhension.

  9. Sylvia dit :

    Je subi les attaques des sorciers depuis quelques moi que ma belle famille s’est présenté chez moi étant issu d’une famille polygamique complique.presentement je fais au moins 4 fois par nuits des rêves eta mon réveil je vois des gens ,les animaux l’observer.il y a quelque mois j’ai perdu une grossesse suite à ces attaques.je vois des choses marches sur le mur chez moi.pouvaz vous m’aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Jésus, j'ai confiance en Toi |
a la reconquete |
Domine ut videam |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEL ET LUMIERE
| islam ma vie
| Jeunes Missionnaires Advent...